> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carte Wifi pour Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rosco_1
  Posté le 04/10/2015 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Sur mon PC portable HP, j'ai une carte wifi de la marque Ralink (Ralink RT 5390R 802 1b/g/n 1X1 Wi-Fi Adapter)

Voici mon problème: Ce PC à 3 ans, et j'ai eu successivement Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et depuis une quinzaine de jours Windows 10.

Avec les anciens systèmes, pas de problème en Wifi, mais depuis que j'ai Windows 10, la connexion est en "dent de scie": elle varie de 1 à 17 Mbps plusieurs fois en l'espace de 10 secondes. Pas de problème, par contre, en Ethernet: le débit reste à environ 17 Mbps sur le temps d'un contrôle du débit.

Pas de mise à jour du pilote de la carte Wifi proposé dans Gestionnaire de périphériques.

Est-ce un problème avec Windows 10: le fabricant de la carte n'aurait pas de mise à jour pour le pilote ?

Si quelqu'un à le même problème, et trouvé une solution, qu'il me dise ce qu'il a fait Merci.

PS: J'aurai peut-être du poster dans "Mains dans le cambouis"

Modifié par rosco_1 le 04/10/2015 15:58
Publicité
rosco_1
 Posté le 05/10/2015 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Bon, je crois que je suis le seul dans ce cas. Cela n'est pas trop grave, puisque en Ethernet, cela fonctionne bien.

Peut-être, une mise à jour du pilote sera proposée (si c'est la cause du problème).

@+

enfermedehors
 Posté le 05/10/2015 à 10:37 
  Grande Maîtresse astucienne

Est-ce que tu es allé voir sur le support HP s'il y avait des pilotes pour Windows 10 ?

http://support.hp.com/us-en/document/c04649175

rosco_1
 Posté le 05/10/2015 à 11:10 
Astucien

Merci de la réponse, mais le support HP n'existe pas en français ? Car pour moi, en anglais ce n'est pas possible

@+

J'ai cliquer sur "Mise à jour HP" dans le menu démarrer du PC, et ils m'informent qu'il n'y a pas de mise à jour !

Modifié par rosco_1 le 05/10/2015 11:17
enfermedehors
 Posté le 05/10/2015 à 11:26 
  Grande Maîtresse astucienne

http://support.hp.com/fr-fr/drivers

Si tu ne trouves pas, indique le modèle exact de ton PC portable, on fera une recherche.

rosco_1
 Posté le 05/10/2015 à 13:23 
Astucien

Bon, voila, c'est fait !

Mais HP ne trouve pas de mise à jour pour cette carte; elle est bien à jour.

Cette carte à peut-être un problème tout simplement.

Sur mon autre PC, la wifi marche bien. Cela ne doit pas venir de la box.

Il faudrait que j'essaie de me connecter sur une box, chez des voisins, par exemple. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui.

A voir plus tard.

Encore merci, et @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte wifi pour ordinateur windows 98SE
Carte wifi pour la Dartybox v1
carte wifi pour pc de bureau
Obliger de désactiver carte réseau local pour wifi
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
Comment désactiver carte réseau pour du wifi usb ?
CARTE WIFI INCONNU pour satellite A300D
carte WIFI pour FREEBOX V3
Carte wifi pour free
Aide pour vérif carte PCMCIA Wifi ?
Plus de sujets relatifs à Carte Wifi pour Windows 10
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux