| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai un message d'erreur de ma carte wifi RTL8188EE " Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31) " le pilote et déja installer et Active . donc comment je peut résoudre mon problème . merci cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, 1-Via le gestionnaire de périphérique, désinstallez-le puis redémarrer le système. 2-Mise à jour: Installer plugin "Ma config" puis rendez-vous sur "Mes drivers"
| |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai installer MA config et j'ai lancer la detection a l'aide du site Mes drives . mais rien ne change... le problème reste comme il ait .. voila une capture d'écran (gestionner de péréphérique) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le site de Realtek pour cette référence. Il doit s'agir d'une déclinaison spéciale du 8188E destinée aux fabricants de portables. Dans ce cas c'est ce fabricant et lui seul qui peut fournir le pilote. C'est quoi ce portable et sous quel OS ? Ici pour HP avec windows ou 8. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ouii Mr j'ai fait bcp plus des recherches pour ce pilote de ma carte wifi et je n'est rien trouvé ... deja installer ce pilote que vous propose mon pc portable est HP pavilion 15 Netbook --- IOS windows 8 64bits merci pour votre réponse | |||||||
![]() ![]() | Si ça ne fonctiopnne pas avec le pilote fourni par HP je n'ai hélas pas grand chose à te proposer si ce n'est demander la désinstallation de la carte puis voir au redémarrage si le pilote daigne se réinstaller correctement. Si ça ne corrige pas le problème et si la machine est encore sous garantie, voir avec le SAV du vendeur. Après il reste le changement de la carte Wifi à condition qu'il s'agisse bien d'une carte additionnelle et non d'un module soudé sur la carte mère. D'après tes copies d'écran tu te sers d'un adapatateur Wifi USB, tu peux aussi rester comme ça. | |||||||
Petit astucien ![]() | Re,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|