| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un portable HP ProBook 4720s avec Win 7 et j'ai le problème suisvant : Au moins une fois par jour j'ai la carte WiFi qui se désactive je dois aller dans :Panneau de config / Réseau / Connexions réseau pour "Désactiver et Réactiver la carte" pour que ça fonctionne à nouveau. Un conseil Merci JS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Essaie ceci: Dans Panneau de config/système/gestionnaire de périphérique/réseau/"Ta carte sans fil" clic droit/propriétés/gestion d'alimentation : décocher : autoriser l'ordi à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie.
Equivalent W7 Panneau de config faire afficher par grandes icones (au lieu de catégorie) Puis tu peux faire comme ci-dessus : système/gestionnaire de périphérique/réseau/"Ta carte sans fil" clic droit /propriétés/gestion d'alimentation décocher : autoriser l'ordi à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie. | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : C'est fait, merci J'en apprends tous les jours JS | |||||||
Maître astucien | jsaintois a écrit : C'est le but du forum Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|