> Tous les forums > Forum Mobilité
 Cartes Europe pour Tomtom Navigator 5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Troup
  Posté le 01/12/2005 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai acheté un pack HP iPAQ hx2110 + Tomtom Navigator 5. Pour l'instant, je n'ai accès qu'à la carte de France. Deux trois questions : - J'ai pu m'apercevoir que la carte n'était pas forcément à jour. Existe-t-il des mises à jour ? - J'ai vu qu'il existait un pack "Maps of Western Europe". Est-ce simple à installer ? (dans le descriptif du produit on me dit : "Attention la carte mémoire et le lecteur/graveur de carte mémoire ne sont pas inclus dans le coffret". Cela veut-il dire que je dois acheter du matériel supplémentaire ?) En vous remerciant d'avance. Troup :-))
Publicité
roico21
 Posté le 01/12/2005 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Tu n'est pas obligé de charger toutes les cartes europes dans la memoire de ton PDA. Sur le mien, sur la compact flash de 1 Giga,j'ai chargé France+ et la carte d'italie. Il me reste encore beaucoup de place.
FRAG66
 Posté le 01/12/2005 à 17:59 
Petit astucien
On peut pas chargé autant qu'on veut dessus, c'est dommage!
Troup
 Posté le 02/12/2005 à 09:13 
Nouvel astucien
OK. Merci. Je vais tester.
roico21
 Posté le 02/12/2005 à 16:37 
Petite astucienne
Et pour les mises a jour, tu vas la: http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2 c'est payant...
wsmeurope
 Posté le 06/02/2006 à 17:08 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un TomTom Navigator 5 Bluetooth avec carte de France sur un Qtek 9000 + TomTomGo avec cartes USA/Canada (sur 8 CD). Vous pourrez peut-être m'indiquer comment placer des cartes autres que celle de France sur la carte SD de mon Pocket PC. Je souhaite utiliser les carte TomTomGO des CD sur ma SD du Pocket PC. Merci d'avance.
y.bli
 Posté le 07/02/2006 à 20:34 
  Maître astucien
Message original par Troup
Bonjour, J'ai acheté un pack HP iPAQ hx2110 + Tomtom Navigator 5. Pour l'instant, je n'ai accès qu'à la carte de France. Deux trois questions : - J'ai pu m'apercevoir que la carte n'était pas forcément à jour. Existe-t-il des mises à jour ? - J'ai vu qu'il existait un pack "Maps of Western Europe". Est-ce simple à installer ? (dans le descriptif du produit on me dit : "Attention la carte mémoire et le lecteur/graveur de carte mémoire ne sont pas inclus dans le coffret". Cela veut-il dire que je dois acheter du matériel supplémentaire ?) En vous remerciant d'avance. Troup
Bonjour, sur le hX2110, tu as de la marge car tu peux mettre 2 cartes (une SD et une CF). Avec 1 Go sur chaque carte mémoire, pour rester dans des prix raisonnables, tu peux en mettre des cartes.... déjà sur une des cartes de 1 Go, tu mets France, Benelux, Western Europe, Suisse, Italie, Grande-Bretagne, Espagne @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 84,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HP1940 TomTom navigator 5 et carte Europe 6.6 DVD
codes pour toutes les cartes Tomtom Go/One
carte sd europe pour tomtom one
cartes en telechargement pour tomtom est ce vrai??
cartes pour gps tomtom
radars fixes pour tomtom navigator 5
carte europe tomtom navigator
Qui connait TomTom navigator pour GPS
Quelles cartes mémoire pour ces deux Samsung???
Etui efficace pour la protection des cartes bancaires NFC
Plus de sujets relatifs à Cartes Europe pour Tomtom Navigator 5
 > Tous les forums > Forum Mobilité