> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cartes graphiques
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Freezman
  Posté le 07/03/2006 @ 08:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voilà, j'ai un budget de 100€ pour pouvoir me racheter une nouvelle carte graphique... me fournissant uniquemet chez Cdiscount, voilà les deux cartes (NVidia) que je peux acheter : Twintech Nvidia GeForce 6600 256 Mo GDDR3 : [url]http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DU15&navid=1070106&trilist=0&numpage=2[/url] Point Of View Nvidia GeForce 6600 LE 256 Mo DDR : [url]http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GU6V&navid=1070106&trilist=0&numpage=2[/url] Voilà, je serais tenter par la LE, mais je ne suis pas sur de la robustesse du produit... pour moi, un radiateur n'equivaut pas à un ventilateur... mais bon, je me trompe peut etre, et c'est justement pour cela que je fais appel à vous tous pour m'aider dans mon choix. Merci d'avance !

Modifié par Freezman le 07/03/2006 08:46
Publicité
Freezman
 Posté le 07/03/2006 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bon, je vais peut etre reformuler ma question :Est-ce qu'une carte graphique avec un radiateur est suffisant pour un gamer (Counter Strike : Source, Lineage II, Doom 3...) comme moi ? Moi je ne pense pas qu'un radiateur puisse refroidir un CPU comme un ventilateur... mais si le radiateur est sans risque, je prefere car ce serait super agréable de n'avoir aucun bruit dans l'UC (mes autres ventilo sont super silencieux...) Voilà ! Merci de repondre, j'ai besoin d'une reponse assez rapide... que je puisse la commander ce soir.

Modifié par Freezman le 07/03/2006 13:02
MekkA
 Posté le 07/03/2006 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

parmi les deux que tu proposes, je prendrai la 6600 256 Mo GDDR3. Mais entre nous elle est pas top dans les jeux, et les 256 Mo c'est du marketing. 128 Mo suffisent amplement... Si tu veux du silence, tu as aussi la solution AC Silencer ou Zalman VF-700. Et vise au moins la 6600GT pour le jeu dans de bonnes conditions. Mois j'dis ça, j'dis rien...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre
7,64 €Adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 € au lieu de 16,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB vous permettra de brancher un disque dur 2.5 pouces ou un SSD à votre ordinateur pour accéder à son contenu, comme un périphérique de stockage externe. Pratique pour récupérer le contenu d'un ancien disque dur SSD ou pour transférer le contenu d'un SSD à un autre.

> Voir l'offre
-20 €-20 € dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin chez Rakuten
Valable jusqu'au 26 Mai

Rakuten offre actuellement 20 € de réduction dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin avec le code BRICO20.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comparaison 2 cartes graphiques
Couleurs des cartes graphiques?
J'ai fait le bon choix de cartes graphiques ?
Comparaisons entre cartes graphiques et processeurs
comparaison cartes graphiques
Difference entre deux cartes Graphiques
Remplacer deux cartes graphiques !!!!!!!!!!!!!!
Toujour au sujet des cartes graphiques
Désactiver 1 des 2 cartes graphiques PC ACER
* COMPARATIF : 63 cartes graphiques *
2 cartes graphiques, 3 moniteurs
Plus de sujets relatifs à Cartes graphiques
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis