| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour à tous, je me bats depuis un bon moment afin de résoudre un problème récent sur mon ordi, il ne reconnait plus aucune carte mémoire qu'elles soient SD ou autres.
J'ai regarder dans mes résolutions de problèmes, téléchargement de pilotes, problèmes périphériques... pour enfin terminer par une restauration et rien ne fonctionne.
Pouvez vous m'apportez une solution ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | pc portable ou tour? | |||||||
Petite astucienne | bonjour c'est une tour | |||||||
![]() ![]() | il faut vérifier si le lecteur est branché sur l'usb et voir si il n'y a pas un autre port de disponible.(il faut ouvrir la tour) | |||||||
Petite astucienne | ouch mais j'y connais rien.... | |||||||
![]() ![]() | c'est pas très compliqué. tu ouvres un coté de ta tour(éteinte et débranchée bien sur) et tu vérifie ou est branchée le lecteur de carte sur la carte mère(en suivant le cable).si ta tour est récente il ya en général un connecteur 9 broches si elle est plus ancienne,il peut y en avoir 4. si tu a un autre connecteur disponible(le même)sur la carte mère,branche le dessus. | |||||||
Petite astucienne |
Oups je t'ai embêter pour rien, j'ai enfin trouvé la solution : Eteindre l'ordi, le fermer à l'arrière et le débrancher appuyer sur on et appuyer à l'avant pendant 20 secondes on rebranche et on rallume et magique ça fonctionne !!!
Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|