| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un Canon powershot A540 qui utilise les cartes mémoire SD et MMC. Je voudrais faire un peu de vidéo avec cet appareil mais en SD le max c'est 2GB. j'aimerai utiliser une carte de 4GB mais elles sont en SDHC. Quelqu'un peut-il me dire si l'appellation SDHC concerne les cartes SD au dessus de 2GB. Faut-il se limiter à 2GB avec cet appareil? merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Le powershot doit possèder le logo SDHC sur la languette du boitier piles, sinon sur la notice ou l'emballage. Si c'est la cas, il est compatible avec le sdhc. Le sdhc va jusqu'à 32go, en différente classe. Labougie, | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Labougie, Oui je sais que les cartes SDHC vont jusqu'à 32GB. Si je pose la question c'est que sur la notice il est indiqué SD et MMC comme cartes utilisables. C'est gentil de ta part d'avoir répondu, mais si c'était marqué SDHC sur la notice ou l'appareil, je n'aurai rien demandé. Au risque de me retrouver avec une carte SDHC incompatible avec mon appareil photo, je pense que je vais acheter 2 cartes SD de 2GB pour faire un petit peu de vidéo à défaut de pouvoir acheter un caméscope. Merci et bonne soirée. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Labougie a écrit : sinon il n'est pas compatible, c'est ce que cela veut dire. Labougie, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|