> Tous les forums > Forum Multimédia
 Cartes non reconnuesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pretty
  Posté le 14/06/2011 @ 08:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous , voilà mon pc ne reconnais pas mes cartes "SD" ni "SDHC" ,mais ce qui es marrant c'est qu'il les as reconnues la première fois que je les ais insérées mais depuis plus rien. J'ai regardé dans la mise a jour des périphériques mais pas de petits points d'exclamations ,donc je pense qu'ils sont à jour ....Donc voilà l'éternelle question POURQUOI !!!. Je regarde mes photos de mon appareil connecté a mon pc mais si on lui as mis un lecteur ben je pense qu'il devrais fonctionné

Je suis sous W7 ici . Un grand merci par avance pour vos réponses

Amicalement{#}

Publicité
SuperMario
 Posté le 14/06/2011 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut pretty

Lors de l'introduction ou l'extraction de ta carte, tu n'as pas remarqué un léger accroc ? ou une difficulté quelconque pour la manipuler ?

Ce type de lecteur est très fragile, et il suffit d'un rien pour qu'il soit HS

Exemple d'un lecteur avec une lamelle de contact tordue

pretty
 Posté le 14/06/2011 à 18:31 
Petite astucienne

Bonsoir SuperMario , non je n'ai rien remarqué d'anormale , en plus je suis prudente et je les ais introduites ( si je peux dire comme ça ) délicatement . Je me demandais si il ne manquais pas un drivers , je connais un site qui es " mes drivers.com" et qui analyse ton pc pour voir ce qui lui manque mais je ne sais pas si celà es valable pas envie de faire une bourde !!! donc je vais attendre d'autres idées peut-être.

Mais grand merci à toi pour ta réaction bonne soirée

Amicalement {#}

sennorb
 Posté le 14/06/2011 à 20:28 
Petit astucien

Bonsoir,

Essayer avec un autre lecteur.

J'ai eu ce problème avec un lecteur multicarte qui fonctionne toujours pour lire les compact-flash mais qui ne veut rien savoir avec les Sd, en plus il m'a demandé de formater la carte, alors qu'il y avait des photos dessus. J'ai donc racheté un lecteur de marque sony et tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement Norbert

Modifié par sennorb le 14/06/2011 20:29
SuperMario
 Posté le 14/06/2011 à 20:42 
  Astucien

Si tu nous en disais un peu plus sur ce lecteur

Incorporé sur un PC portable ?
Si oui quelle marque et référence
C'est un PC avec seven d'origine, ou avec un autre OS à la base ?

pretty
 Posté le 15/06/2011 à 08:45 
Petite astucienne

Bonjour les garçons , hier soir j'ai encore essayé et cette fois ça à fonctionné . Ne me demandez pas comment ni pourquoi franchement je n'en sais rien .....après tout je me dis que c'est peut-être comme les gents ,un jour je veux ,un jour je veux pas mais bon blague à part le mystère reste entier !!

Encore un grand merçi à vous deux gros

Amicalement {#}

SuperMario
 Posté le 15/06/2011 à 11:01 
  Astucien

Seul le résultat compte, pourquoi se torturer inutilement les neurones quand cela fonctionne!

De toute façon, si tu rencontres d'autres problème, tu connais la direction des forums.

et bonne journée à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
94,99 €Fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair à 94,99 € (via coupon et code ZMB9E272)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 190 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 5% sur la page du produit puis passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 45% de remise. Le prix passera à 94,99 € au moment du paiement. 

Ce fauteuil est inclinable à 155°, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

Différentes couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre
119,99 €Ecran PC 23.8 pouces HUAWEI Display (IPS, Full HD, 75 Hz) à 119,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces HUAWEI Display qui passe à 119,99 € au lieu de 149 €. Cet écran à bords fins dispose d'une dalle IPS Full HD à 75 Hz. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Différentre entre les modèles de cartes SDHC
2 cartes graphiques ! 4 écrans..est-ce possible ?
Où trouver des cartes mémoire XD ?
cartes invitations gratuites
traduction cartes LAWSON
Comprendre les capacités des cartes micro SD ?
Récupérer contenu cartes SD sans l'APN.
cartes graphiques
faites vos cartes postales vous-mêmes
Choix entre deux cartes graphique
Plus de sujets relatifs à Cartes non reconnues
 > Tous les forums > Forum Multimédia