| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de m'apercevoir de toute une série de cartes réseau en "mode sans échec" alors que seules les 2 cartes habituelles en gras sont visible en mode "normal" ? Carte Microsoft ISATAP Carte Microsoft ISATAP #2 Carte Microsoft ISATAP #3 Carte réseau Fast Ethernet Connexion réseau Intel PRO / Sans fil Miniport WAN (IP) Miniport WAN (IPv6) ... Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Pourquoi n'apparaissent-elles qu'en mode sans echec ? Pouvez-vous m'expliquer à quoi elles servent ? J'ai remarqué aussi que mon "pare-feu" ouvre automatiquement une connexion "autres réseau" quelques temps après la connexion Wifi habituelle, je ne sais pas si c'est lié ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | En mode sans échec, il ne charge pas les pilotes (sauf les bons si tu fais mode sans échec avec prise en charge réseau), et donc tu vois TOUTES les cartes réseau liées à des drivers détectés sur le disque (toutes les possibilités quoi) Bref, çà n'a aucune conséquence. Et ça prendrait du temps de repérer tous les drivers inutilisés sur ton PC, tout cela dans le seul but d'avoir un affichage "propre" de tes cartes réseau en mode sans échec | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | En mode normal, dans le menu Affichage du Gestionnaire de périphériques, clique sur Afficher les périphériques cachés, tu verras les mêmes.
Source Wikipedia | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci, En effet, elles sont cachées par défaut, en mode session normal. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|