| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus la wifi pour pour ordinateur portable. Le réseau wifi fonctionne (imprimante OK). Quand je cherche les cartes réseau pour les réactiver, elles n'apparaissent pas, et j'ai par ailleurs un message me demandant de réinstaller les pilotes !? Mais en mode sans échec, les cartes réseaux apparaissent : - carte de miniport microsoft virtual wifi - carte wifi .... broadcom Et ça me dit que les pilotes fonctionnent correctement. Merci de m'aider à solutionner ce problème. Cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, En mode sans échec tu travailles avec des pilotes génériques. Vas sur le site du constructeur de ta carte Wifi, télécharge et installe le dernier pilote disponible. FG Modifié par fgondard le 11/12/2013 18:21 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci, c'est laquelle des deux (de celles que j'ai nommées précédemment) ? Cordialement, | |||||||
![]() ![]() | La carte Broadcom. L'autre est une pseudo carte créée par Windows pour, avec un logiciel comme Connectify, créer un point d'accès. FG | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai cherché des pilotes. Celui pris sur le site HP (SP47342) ne fonctionne pas. Et sur le site suivant, je ne sais lequel prendre http://www.driveridentifier.com/scan/download.php?item_id=119606010&scanid=F5D8D255E39D4F54B15E778603E7DB0A&hardware_id=PCI\VEN_14E4%26DEV_4727%26SUBSYS_1483103C Merci pour votre aide... Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Comment veux-tu que l'on sache. C'est toi qui est mesure de dire de quel modèle de carte il s'agit. Avec Everest ou SIW tu devrais avoir l'identification complète. FG | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Sur le lien que j'ai adressé, toute la liste concerne la carte 4313 802.11 b g n que j'avais bien identifiée. SIW ne m'en a pas dit plus. Mon problème, c'est que j'ai peur de mettre la dernière mise à jour. Mon système va t il le supporter ? Ce sont là les questions d'une néophyte qui maîtrise très mal ... Cordialement, | |||||||
![]() ![]() | Je me méfie de tous ces sites sensés trouver automatiquement le pilote que l'on cherche. On ne sait pas du tout ce qu'on télécharge. Ta carte est une BCM4313. Un pilote est disponible ici mais malgré ce qu'il affiche ce site n'a pas de lien avec Broadcom. Sur le site de ce dernier on ne propose des pilotes que pour des cartes ethernet. FG | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, Voici le résultat d'analyse drivetuner. Je ne vois rien qui concerne la wifi Help! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je n'avais pas regardé d'assez près et le fichier que je pensais contenir le pilote n'est encore que l'un de ces analyseurs à la noix sensés trouver tout seul ce qui te manque. Le pilote de cette carte Wfi ne semble proposé que par les constructeurs de PC qui l'utilisent. J'en ai trouvé un sur Driver Guide (ici). Contrairement à ce qui est annoncé il semble convenir de XP à Windows 7 mais ce n'est peut-être pas mieux que ce que tu as trouvé toi-même. FG | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Avant de repartir dans les téléchargements de pilotes, j'ai réinitialisé plusieurs fois mon modem. Et miracle, ça remarche ! En tout cas, mille mercis pour ton aide, car j'aurai appris beaucoup de choses ! Merci à cette belle équipe .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|