× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Cartes sans contact : suiteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 24/04/2014 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Paiement sans contact : quels sont les risques ? >>>>

Publié par Maëlle Boudet le Mercredi 23 Avril 2014 à 15h00

Peu de personnes le savent, mais de plus en plus de clients des banques se retrouvent avec des cartes bancaires autorisant le paiement sans contact.

Comment ça marche ? Quels sont les risques ? Peut-on s'en débarasser ? >>>>>> réponses selon Planet.fr.

Modifié par beorcs le 24/04/2014 16:57
Publicité
ZenJP
 Posté le 24/04/2014 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il y a un lien dans ton post ?

beorcs
 Posté le 24/04/2014 à 17:04 
  Astucien

Re__,

Çà y est c'est remis ;

flûte ! ça fais au moins 3 fois que ça me le fait cette semaine : je recopie le lien .....et si je vérifie, tout baigne dans l'huile, le lien est actif.

Si je ne vérifie pas souvent c'est à reprendre car le lien est inactif.

On m'a jeté un sort, ou quoi ? Je me demande si les fantômes d'Erwin Schrödinger et de son chat ne me jouent pas des tours .....).

ZenJP
 Posté le 24/04/2014 à 17:55 
  Maître astucien

douxdingue
 Posté le 24/04/2014 à 18:00 
Petit astucien

http://www.liberation.fr/economie/2014/04/15/la-societe-generale-sanctionnee-pour-manquement-a-ses-devoirs_997785

La banque La Société Générale a reçu une amende de 2 millions d'euros pour ne pas avoir fourni à ses clients les plus défavorisés des comptes assortis de prestations de base gratuites.

Modifié par douxdingue le 24/04/2014 18:01
beorcs
 Posté le 24/04/2014 à 23:07 
  Astucien

abcxyz a écrit :

Cartes sans contact : suite

Pourquoi suite ? y'était pas bien mon sujet

Oui mais ....c'est que je ne retrouvais plus le fil ----> je pensais qu'on n'en recauserait pas avant les premières bavures ( quelques mois à 1 ou 2 ans ) alors je l'avais retiré de mes favoris....

belletoile
 Posté le 18/06/2014 à 15:52 
Petite astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,29 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,29 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,29 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
184,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 184,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 184,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code CAMORD
Valable jusqu'au 21 Octobre

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code CAMORD dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte de paiement sans contact Les banques font le forcing
carte de paiement "sans contact"
Appontage du nouvel avion sans pilote Drone
tube fluo sans starter
Le Vercors a voir sans modération
En Australie, pas d'allocations sans vaccination
Ch. plateforme pour blog gratos sans pub !
On ne peut plus rien dire sans que......
Démisisonner ou attendre le refus congés sans solde pour le faire ?.
Manif sans brutalité et en plus écologique
Plus de sujets relatifs à Cartes sans contact : suite
 > Tous les forums > Forum À côté