> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cartes son et vidéo non reconnues.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mjolln
  Posté le 22/12/2008 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à vous, et merci d'avance de vous pencher sur mon embêtant problème,

Alors voila j'ai un petit problème depuis le reformatage récent de mon pc.
Ayant bon nombre de problèmes avec celui-ci j'ai donc fini par me décider à le reformater, passant du même coup de windows home edition à windows xp professionel version 2002.
Tout marche bien si ce n'est la carte sonore et graphique integrés à ma carte mère, (plus de sons et même pas la peine de penser à jouer à un jeu en 3D), cela étant apparemment dû au fait que mon ordinateur, un intel pentium 4, ne reconnaît plus ni ma carte graphique ni ma carte sonore, alors qu'il les reconnaissait très bien avant.
En effet lorsque je vais sur "gestionnaire de périphérique" aucune des deux n'est présente, et à la place j'ai 1 point d'interrogation jaune au niveau d' "autres périphériques", et lorsque je développe cette catégorie 3 autres points d'interrogation jaunes apparaissent avec dans l'ordre, de haut en bas, "Contrôleur de bus SM", "Contrôleur vidéo (compatible VGA)" et enfin "PCI Device".

Comme ceci:
http://img522.imageshack.us/my.php?image=gestionordilc7.jpg

J'ai donc tout d'abord installé Aida32 mais il ne retrouve aucune de mes deux cartes également.
Sachant ensuite que ma carte graphique était une Ati Radeon Xpress 200 j'ai tenté d'installer les pilotes de cette carte, mais sans succès, sûrement encore parce que mon ordinateur ne reconnaît toujours pas ma carte.

Donc voila si vous pouviez m'aider à régler ce problème merci d'avance.

Bonne journée à vous.

Publicité
SuperMario
 Posté le 22/12/2008 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Utilises CECI

Mjolln
 Posté le 22/12/2008 à 16:17 
Nouvel astucien

Ca marche! Vraiment pratique cette détection des drivers.

Merci énormément.

SuperMario
 Posté le 22/12/2008 à 16:26 
  Astucien

heureux d'avoir pu t'aider!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
25,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
139,99 €Ecran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 139,99 € (via ODR)
200 € -30%

Grosbill fait une promotion sur l'écran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 164,99 € au lieu de 200 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 25 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement.

Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Voir l'offre
111,93 €Ecran portable 15,6' Zeuslap Z15ST (FullHD IPS, tactile, 2x USB-C, Mini HDMI, HP, FR) à 111,93 €
167,18 € -33%

AliExpress fait une belle promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Zeuslap Z15ST qui passe à 111,93 € grâce au code promo FRDETE23. Cet écran portable dispose d'une dalle tactile IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms et est tactile. Il possède 2 ports USB-C et un port Mini HDMI ainsi que 2 hauts parleurs. Sa hausse se rabat afin de servir de support d'écran. Un écran pratique à emporter partout avec vous pour servir d'écran d'appoint à votre ordinateur, lorsque vous devez travailler en déplacement, mais également d'écran à votre smartphone, à votre console, à un Fire TV Stick, etc.

Voir l'offre
599 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256Go, GTX 1650) à 599 €
800 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15IMH05 qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de RAM (+1 slot libre), d'un SSD NVMe M.2 de 256 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Renseignements sur cartes video
mise a jour des cartes video n vidia
Cartes mémoire plus reconnues
Laquelle choisir parmis ces 3 cartes video ?
Cartes sur ports pci non reconnues
2 cartes vidéo sur la même carte mère
Pas de vidéo avec mes 8 cartes méres !!
mise a jour des pilotes cartes son et vidéo
Cartes SD ou MS non reconnues
installation de 2 cartes video
Plus de sujets relatifs à Cartes son et vidéo non reconnues.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis