| ||||||||
Petite astucienne | Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrais faire pour avoir la mise à jour de la cartographie France pour mon GPS ViaMichelin X970 T. Car il est inutile d'attendre après Michelin, ils s'en foutent carrèment, ils laissent les gens dans la m..... !!!! Merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour grenouille30 . Eh OUI les GPS-MICHELIN sont morts depuis un moment, j'ai lu que certains En cliquant ICI tu seras sur le site qui en parle, tu lis et tu n'oublies de cliquer Sur ce même site en cliquant ICI tu arrives directement sur la rubrique qui est Modifié par somebodyone le 29/06/2010 07:13 | |||||||
Petit astucien | Bonjour grenouille 30 et somebodyone
Pour compléter les infos de somebodyone, il n’est pas inutile de rappeler concernant Tomtom pour PDA (ce sont ces versions susceptibles de s’installer sur un GPS d’une autre marque que Tomtom) que la dernière version en date (TT7) est réservée à certains types de smartphones et qu’il est illégal de l’installer sur des appareils autres que ceux figurant dans la liste disponible sur le site de Tomtom. Pour la version précédente (TTN6 qui a été spécifiquement vendue pour les PDA), cette limitation n’existe pas, mais 2 écueils : déjà faut-il se la procurer car Tomtom ne la fournit plus, et cerise sur le gâteau, les cartographies compatibles ne sont plus mises à jour donc on est revenu à la même problématique que pour ViaMichelin. | |||||||
Petite astucienne | Somebodyone, Au fait, est-ce que tu connais un site de téléchargement de mise à jour de radars GRATUIT !! Pour le X970T, effectivement c'est mal engagé ! Merci pour ton aide.
| |||||||
Petit astucien | Je croyais que ViaMichelin continuait à fournir des mises à jour gratuites des radars (à défaut de mettre sa cartographie à jour) ! | |||||||
Petit astucien | bonjour les MAJ des radars fonctionnent toujours sur le site via michelin j'ai installé celles de juin pour plus de renseigne ments voir la: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|