| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai une imprimante EPSON CX3650, j'ai changé toutes mes cartouches, la noir pour une epson mais les couleurs pour des carrefour moins chères bien sur, mais quand je veux imprimer ça marque cartouche vide et ça refuse toutes impressions et photocopies meme en noir et blanc. J'ai essayé de nettoyer les têtes et vérifier les buses mais c'est le meme message qui apparait. Quoi faire?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | De une les cartouches ne sont pas accepté par l'imprimante !!!
De deux tu dois surement avoir sur ces cartouches une petite languette qu'il faut enlever avant , regarde bien
bye | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai utilisé comme beaucoup des cartouches générique avec une EPSON RX420, résultat: nettoyage des buses beaucoup plus fréquemment pour finir avec des buses bouchées!!! maintenatn j'ai compris. j'ai racheté une CANON PIXIA MP500, gros avantage les têtes se démontent... pratique pour un bon nettoyage et maintenant je n'utilise que des cartouches CANON que je commande chez TINKCO à Roubaix, un peu plus couteuse que du générique... mais pas de problèmes!!! j'essaye de maîtriser davantage mes impressions. Amitiés | |||||||
Petite astucienne | merci de répondre, j'ai bien regardé et il n'y a pas d'étiquette et ça n'imprime toujours pas, elle ne reconnait que la cartouche noir une EPSON bien sur!!!! bye
| |||||||
Petit astucien | re, je pense qu'il faut malheureusement te rendre à l'évidence... ton imprimante n'accepte pas les cartouches carrefour!!! fais toi rembourser si tu as encore le ticket de caisse sinon tu vas être obligé de fortement élever la voie pour avoir gain de cause. de toute façon, étant des cartouches carrefour, elles viennent forcemment de chez eux!!! si tu dois en arriver, choisis un moment ou il y a du monde. ils n'aiment pas du tout le scandale surtout pour un produit de leur marque... bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|