> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cartouche encre carrefour pour epsonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ninou.17
  Posté le 22/02/2007 @ 22:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

j'ai une imprimante EPSON CX3650, j'ai changé toutes mes cartouches, la noir pour une epson mais les couleurs pour des carrefour moins chères bien sur, mais quand je veux imprimer ça marque cartouche vide et ça refuse toutes impressions et photocopies meme en noir et blanc. J'ai essayé de nettoyer les têtes et vérifier les buses mais c'est le meme message qui apparait. Quoi faire??

Publicité
matou
 Posté le 23/02/2007 à 00:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

De une les cartouches ne sont pas accepté par l'imprimante !!!

De deux tu dois surement avoir sur ces cartouches une petite languette qu'il faut enlever avant , regarde bien

bye

lepicard2
 Posté le 23/02/2007 à 08:02 
Petit astucien

bonjour,

j'ai utilisé comme beaucoup des cartouches générique avec une EPSON RX420, résultat: nettoyage des buses beaucoup plus fréquemment pour finir avec des buses bouchées!!! maintenatn j'ai compris.

j'ai racheté une CANON PIXIA MP500, gros avantage les têtes se démontent... pratique pour un bon nettoyage et maintenant je n'utilise que des cartouches CANON que je commande chez TINKCO à Roubaix, un peu plus couteuse que du générique... mais pas de problèmes!!! j'essaye de maîtriser davantage mes impressions.

Amitiés

ninou.17
 Posté le 23/02/2007 à 12:02 
Petite astucienne

merci de répondre, j'ai bien regardé et il n'y a pas d'étiquette et ça n'imprime toujours pas, elle ne reconnait que la cartouche noir une EPSON bien sur!!!!

bye

lepicard2
 Posté le 23/02/2007 à 12:19 
Petit astucien

re, je pense qu'il faut malheureusement te rendre à l'évidence... ton imprimante n'accepte pas les cartouches carrefour!!!

fais toi rembourser si tu as encore le ticket de caisse sinon tu vas être obligé de fortement élever la voie pour avoir gain de cause. de toute façon, étant des cartouches carrefour, elles viennent forcemment de chez eux!!! si tu dois en arriver, choisis un moment ou il y a du monde. ils n'aiment pas du tout le scandale surtout pour un produit de leur marque...

bon courage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
153,26 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 153,26 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 144,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,07 € pour la livraison en France soit un total de 153,26 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
247,46 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 247,46 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Italie propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 247,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 291 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands 3 gratuit
Valable jusqu'au 31 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Borderlands 3. Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d'une secte et de ses leaders sans pitié. Jeu en français. Pegi 18

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cartouche d'encre pour imprimante Epson SX 105
Cartouche encre HP pour Photosmart
Encre pour Epson stylus C42+
qualité cartouches et encre générique pour epson
remplacement cartouche encre Epson Stylus C46 S
PROBLEME DE RECHARGE D ENCRE POUR UNE CARTOUCHE HP
cartouche encre pour xeros Work centre 470cx
pas d'alerte pour cartouche encre vide
Cartouche d'encre pour Imprimante HP
cartouche d' encre pour canon