× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cartouche d'encre pour imprimante Epson SX 105Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mirpaix
  Posté le 07/04/2010 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous.

voilà je viens d'acheter une cartouche d'encre pour mon imprimante et je ne me suis rendue compte de mon erreur qu'une fois arrivée à domicile{#}. J'ai bien commandé une cartouche pour une SX 105 mais sur l'amballage il ya écrit que la cartouche de reférence T0711 est déstinée pour la série DX. Ma question est: est ce que le vendeur s'est bien trompé ou est ce qu'il me la vendue en connaissance de cause?!!! Merci à tous ceux qui se donneront la peine de se pencher sur mon problème.{#}

Publicité
obiwan578
 Posté le 07/04/2010 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

semble compatible regarde ICI

la reference change change celon la serie (singe ou guepard)

mirpaix
 Posté le 07/04/2010 à 17:25 
Petite astucienne

Merci beaucoup. Je marque donc mon sujet comme résolu.{#}{#}

Thomas B.
 Posté le 19/10/2010 à 19:13 
Nouvel astucien

Bonjour,

moi aussi je viens d'acheter 4 cartouches d'encre pour une SX 105 ( noir, magenta, cyan et jaune ) Mais la noire ne marche pas; mon ordi me marque que la cartouche n'est pas reconnue par l'imprimante (seulement la noire). Lorsque je mais la noire puis je ferme l'imprimante, je mets la magenta puis je ferme l'imprimante etc... (une par une), quand j'en ai mis trois, les trois sont reconnues(même la noire) puis lorsque je mets la dernière, la noire n'est plus reconnue.

J'attends une réponse dans les plus brefs délais. Marci d'avance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cartouche encre carrefour pour epson
Cartouche d'encre pour Imprimante HP
cartouche d'encre pour imprimante
Niveaux d'encre imprimante Epson XP 605
Quel type d'encre pour Imprimante HP - Deskjet 2510
niveau d'encre imprimante Epson
problème cartouche encre imprimante HP psc 1610
Cartouche encre HP pour Photosmart
Cartouche imprimante epson dx 7450 non reconnue
Encre pour Epson stylus C42+