|
 Posté le 16/01/2006 @ 17:07 |
Petit astucien
| Bonjour,
J'envisage d'acheter une imprimante multi-fonction HP PSC 1410 mais quand je vois la capacité des cartouches HP (5 ml) et le prix, je me pose des questions. Il existe des kits de recharge (noir et couleur).
1) Est-ce valable ?
2) Pour la couleur, il offre les 3 couleurs de base mais comment fait-on quand on a qu'une seule cartouche ?
Merci pour votre avis sur le sujet.
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/01/2006 à 17:21 |
Astucien
| Bonjour Giache !
Ma mÞre a eu une HP Deskjet. AprÞs de nombreux soucis, la HP est au grenier et remplacÚe par une Canon i350 - il doit y avoir d'autres bonnes marques.
Les cartouches HP sont ruineuses. HP fait de trÞs gros efforts pour empÛcher d'utiliser des compatibles, et y arrive.
Sur la nouvelle Canon, les cartouches co¹tent un peu aussi. Seule ma vieille Canon Bjc-80 est Úconomique : 18 euros pour trois cartouches Bci10 noires (sÚparÚes de la tÛte d'impression Bc10, Ó l'Úpoque), chacune imprime 140 pages de texte bien serrÚ en qualitÚ normale. Il faut prendre l'encre originale pour Úpargner les tÛtes. Le texte sec ne rÚsiste pas parfaitement Ó la transpiration.
Une cartouche couleur (elles comportent toutes la tÛte d'impression jetable, je suppose) se compose de trois rÚservoirs. On jette les trois quand l'un est vide. |
|