> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cartouche epson compatible RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matou
  Posté le 28/07/2004 @ 06:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour j'ai acheté une cartouche noir compatible pour epson c 82 aprés le traditionnel message de mise en garde "risque de détérioration de l'imprimante" celle-ci ne veut pas imprimer en noir. Elle indique bien la cartouche avec le niveau plein ect... Avait vous déja rencontré ce probléme , si oui comment la faire fonctionner quand même . je pense que le logiciel epson empêche le fonctionnement de la cartouche . Merci d'avance [smile]

Modifié par matou le 28/07/2004 13:23
Publicité
bili90
 Posté le 28/07/2004 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
non, epson n'empeche pas le fonctionnement d'une cartouche générique. simplement, les originales sont signé donc on te prévien des risque de mauvais fonctionnement avec des générique. pour ou contre c'est tout un débat........ ce qui se passe c'est que tes buse sont bouchées, donc netoyage. les c82 son des grosse boufeuse d'encre. c'en est honteux. sans compter que les buse epson son souvent bouchées. L'imprimante la plus economique que j'ai trouvé c'est la canon i 865(idem pour la i555 et i650) mais rien n'est parfait, canon ne veu pas entendre parler de linux..... j'avais une c82 pour la facturation, au bout de seulement 1 moi je l'ai viré, je ne bossait plus que pour acheter de l'encre, et en plus tres chere.
matou
 Posté le 28/07/2004 à 12:29 
Astucien

Hello Bili90 Merci pour ton intervention c vrai que cette imprimante consomme beaucoup d'ou une cartouche générique . Le jeux de cartouche en lui même vaut le prix d'une imprimante , la prochaine sera surement une CANON. En attendant je vais regarder de prés le nettoyage des bûses et autre. Si d'autre on une [idee] Bonne journée
matou
 Posté le 28/07/2004 à 13:21 
Astucien

re Voila = sur le dessus de la cartouche un petit opercule est a enlever dessous on decouvre un petit trou , je pense pour créer un effet dans la cartouche donc une fois enlevé elle fonctionne tous a fait correctement pour l'instant tous du moins . @++ c résolu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 32,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 32,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
84,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème changement cartouche epson Dx8450- RESOLU
cartouche epson c64(resolu)
Remplir soi même cartouche Epson SX210
EPSON DX4800 cartouche qui ne marche plus
Cartouche d'origine ou compatible?????
Cartouche d'encre pour imprimante Epson SX 105
Cartouche EPSON non reconnue par EPSON SX510W
Cartouche imprimante epson dx 7450 non reconnue
Cartouche non reconnue: Epson T 0711
problème cartouche générique EPSON DX4400