× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cartouche HP 302 à moitié vide qui ne marche plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocoadsl
  Posté le 09/02/2020 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour,

j'ai acheté une imprimante HP Deskjet 3639 avec les cartouche originales HP 302, une couleur, une autre noire.

Mon imprimante a tout à coup cessé d'écrire en noir, alors que dans les paramètres, celle-ci est indiquée comme au 3/4 vide. Et l'impression couleur est devenue très pâle, alors que la cartouche couleur est indiquée au 3/4 pleine.

Mon ordi ne m'a pas prévenu que les cartouches allaient vers le vide, je ne comprends pas....

J'ai fait un nettoyage comme indiqué, mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un aurait-il une autre idée ? Est ce que ça vient de ce genre de cartouche qui vole les clients ?

Merci à tous pour vos conseils

Publicité
Hyportatif
 Posté le 09/02/2020 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Sort les cartouches de leurs emplacements, ensuite tu les remets

w36xb2w
 Posté le 09/02/2020 à 13:52 
  Astucien

Bonjour

Les cartouches neuves livrées ne sont pas de même contenance que les autres par la suite. C'est du vol autorisé.

Donc les messages étant fonction de la capacité théorique tu n'auras pas de message avant longtemps

J'imprime des mois après l'avertissement car j'utilise des encres compatibles de double contenance et plus que moitié prix

Jean_Aymard
 Posté le 09/02/2020 à 14:03 
  Astucien

Bonjour

Cherche s'il y a un "Bureau Vallée" dans le coin où tu habites

https://www.bureau-vallee.fr/

Hyportatif
 Posté le 09/02/2020 à 15:12 
  Grand Maître astucien

Edit: Cherche s'il y a un "Bureau Vallée" dans le coin où tu habites. Et après

cocoadsl
 Posté le 10/02/2020 à 19:06 
Astucienne

Merci beaucoup je vais tenter ça

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
EPSON DX4800 cartouche qui ne marche plus
cartouche d'encre rechargé mais qui ne marche pas
Ordinateur HP Omen qui ne charge pas
Problème hp qui ne démarre plus
Scanner qui ne marche plus
cartouche d'ence qui se vide rapidement
Palette de mon PC qui ne marche plus...
Touches de clavier qui ne marche plus - Aspire E 15 - Acer
souris qui ne marche pas
recuperation documents sur ordi qui ne marche plus ?
Plus de sujets relatifs à cartouche HP 302 à moitié vide qui ne marche plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis