| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année à tous!!
Voilà, je voudrais savoir si on peut installer une carte graphique en ddr3 sur une carte mère en norme ddr2
Plus précisement je voudrais monter une carte graphique ASUS Geforce EN9800 GTX+ TOP (512 Mo ddr3-Hdmi/Dual DVI/D-Sub/HDTV-OUT HDCP.Microsoft Directx 10 & open GL 2.0) sur une carte mére ASUS P5N32-E SLI NVIDIA nForce680iSLI ATX FormatATX Type de supportSocket 775 ProcesseurCore 2 Quad, Core Duo/Solo, Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Celeron ChipsetNVIDIA nForce 680i SLI Chipset SouthbridgeNVIDIA Nforce 680i Type de mémoireDDR2 Nombre de slots mémoire4 Nombre de connecteurs IDE1 Serial ATA intégré Serial ATA II Nombre de ports Serial ATA6 x Serial ATA II Nombre de ports PCI Express2 x PCI Express x16, 1 x PCI Express x8Port AGPSans port AGPChip son intégréOui Contrôleur réseau intégréOui Contrôleur réseau2 x Marvel Gigabit Ports USBOui Ports FirewireFirewire 400
Merci pour vos réponses......... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par quirce oui, mais ce n'est pas conseillé.
DDR2 et GDDR3, en fait (G pour Graphic), elles n'ont pas grand 'chose à voir et ne se mélangent pas. | |||||||
Astucien ![]() | apotropaique a écrit :
| |||||||
Petit astucien | HARDUIN a écrit : ok, merci. En fouillant sur google j'ai trouvé des réponses qui confirment en majorité qu'il n'y aura pas de problèmes entre la cm et la cg. | |||||||
Astucien ![]() | non, il n'y peut pas avoir de problèmes, ce sont des objets différents avec des contrôleurs différents...mais la GDDR3 n'est pas un choix judicieux de nos jours, c'est vraiment du bas de gamme, prends plutôt une CG avec GDDR5 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|