> Tous les forums > Forum Multimédia
 Casque AfterGlow sans fil ne répond plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TDSI
  Posté le 26/12/2012 @ 12:10 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous !

J'ai achetais ce casque sans fil (mon premier) le 24 Décembre dans l'après-midi.

Casque pc/xbox/play3/mp3

Voilà qu'après quelques heures de jeux (sur ma play 3) passer, j'ai du le recharger et pendant ce temps je continue a jouer.

Quelques heures plus tard la clé usb (recépteur/emeteur du casque) donc brancher sur ma play3, elle clignote qui normalement clignote quand le casque n'est pas allumer. A ce moment je retire mon casque et me rend compte qu'il reste allumer. Je décide donc de vouloir l'éteindre rien ne se passe. De le brancher au pc ou il n'y a que la clé usb qui est reconnue. Je décide donc de le laisser allumer la nuit pour qu'il se décharge, à l'heure actuelle il est 12h06, il est toujours allumer et ne répond pas.

Avez-vous des conseils ou autres à me conseiller ?

Merci a tous.

Publicité
Ixandre0
 Posté le 26/12/2012 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

Ton émeteur n'envoie pas car il ne capte plus de source.

Tu devrais tester sur un autre port usb et aussi voir dans les gestionnaire de périphériques si pas de " ? ou ! " qui apparaissent.

J'ai un Sony sans fil, que j'avais connecté sur la fiche casque de la télé, qui m'a fait le même coup.

TDSI
 Posté le 26/12/2012 à 20:45 

Salut Ixandre0 !

Merci d'avoir répondu !

Il est aussi brancher sur la prise casque de la télé. Cependant le récepteur marcher, c'est le casque qui a merdouiller.

J'ai attendu qu'il se décharge complètement de 23h30 hier à 18h aujourd'hui. Je crois que le problème est venu du port usb ou je l'avais mis en recharge.

J'ai encore la ps3 FAT peut être que le port usb n'est pas assez puissant pour le recharger et jouer en même temps. Je l'ai remis en charge sur le pc et la c'est bon le casque clignotte c'est qu'il recharge. Je vais attendre de voir de m'en servir voir si un autre problème ce présente. Si c'est le cas retour au magasin.

Bonne soirée et bonnes fêtes !

Ixandre0
 Posté le 26/12/2012 à 21:07 
  Astucien

Re

Relis bien la notice d'emploi, logiquement quand il est en recharge, la loupiote doit être fixe et rouge , quand elle est verte et clignotante, c'est qu'elle ne reçoit pas de signale source. (sur le Sony, c'est comme cela)

TDSI
 Posté le 26/12/2012 à 21:21 

Voilà c'est ce casque la. Comme tu peux voir c'est les lumières au niveau des oreilles qui clignote sur celui la. J'ai pu lire dans la notice que si le port usb n'est pas assez puissant le casque ne se recharge pas ou pas bien. La notice est qu'en Anglais c'est ce que j'ai arrivais a comprendre.

Ixandre0
 Posté le 26/12/2012 à 22:02 
  Astucien

Re

Tu n'as pas de transfo de recharge ??.

Sinon, il te faudra te procurer un hub usb auto-alimenté.

TDSI
 Posté le 28/12/2012 à 11:34 

Re

J'ai un long cable usb et sur le casque c'est une mini prise usb, ca ne dérange en rien si je joue et récharge le casque en même temps.

J'ai vu que sur le site de PDP ils vendent une station de recharge pour le casque mais séparement.

C'est pas très chère mais je vais attendre quand même un peux avant de me le fournir.

veudu80
 Posté le 04/01/2013 à 02:42 
Nouvel astucien

salut j'ai moi aussi acheté se casque universel afterglow. j'ai un soucis de charge egalement mais pour une autre raison...

ma petite amie a un lapin nain qui n'a pas trouver meilleur occupation que de grignotter le cable usb pendant qu'on avait le dos tourné.

j'ai tenté de recharger le casque via d'autre cable usb/mini usb que j'ai mais a priorie aucun n'est reconnu par le casque.

j'ai tenté plusieurs cable differents et pour chacun j'ai tenté via mon pc sur prise usb2 - usb3 et avec un transfo adaptateur usb tel que pour le cable iphone.

mais jamais le casque ne clignote.... pourquoi ne reconnait t-il pas les cables ou alors et-ce normale qu'il ne clignote pas mais reste allumé en bleu?

TDSI
 Posté le 04/01/2013 à 14:16 

Salut Veudu80 !

Alors j'ai plusieurs questions. La première depuis quand ton casque reste t-il "allumé" ? Est-ce que la lumière est plus faible que habituellement ?

Le miens j'ai du le lancer décharger entièrement, pour le rebrancher normalement et il a reclignoté. Depuis pas eu d'autres problèmes.

Publicité
veudu80
 Posté le 05/01/2013 à 01:22 
Nouvel astucien

Salut TDSI en fait en me relevant se matin il était totalement déchargé et donc éteint j'ai retenté de le brancher via un de mes câble USB/mini USB et la il s'est tout de suite mis à clignoter. À priorie il est rechargé maintenant. Je suis au travail et n'ai donc pas pu tester. Je me demande donc si il n'y a pas une sorte de mode sécurité ou arrivé à un certain niveau de charge , genre 5% le casque ne prendrait plus la charge pour finir de se décharger totalement?

TDSI
 Posté le 05/01/2013 à 13:21 

Depuis que j'ai eu ce problème, rien d'identique n'a eu lieu depuis. J'ai du le recharger 3 4 fois depuis sans soucis. Dans la notice ( qui est en Anglais bien sur ) si j'ai bien compris, ils disent que si le port usb n'est pas asser puissant, le casque ne recharge pas corréctement (Page 13 dans la NOTE ). De préférence recharge le sur un port usb 2.0 que 1.0 . Donc oui c'est possible quand une erreur de rechargement s'effectue, le casque bloque toutes les commandes, même si tu le branche a l'ordi. A ce moment la tu aura juste la clé usb/récepteur émetteur qui sera reconnu. Donc même a 5% de charge restante du casque, tu l'entendra juste biper pour dire que la batterie est bientot décharger et le casque clignotte.

veudu80
 Posté le 09/01/2013 à 04:52 
Nouvel astucien

oui je ne le branche que sur usb2 ou usb3. apres une longue nuit a se decharger tout seul il s'est eteint et a se moment la il a reconnu la charge.

mais aujourd'hui il me refait un coup de calgon il s'est mit en pleine soirée a avoir le micro qui clignote mais le reste des led du casque sont eteintes.

je n'ai pas eu d'alerte sonore pour m'avertir que la baterie etait presque decharger et encore une fois il ne prend pas la charge le casque ne garde que le micro clignotant

et ce apres 2 ou 3heures d'utilisation.... je commence sincerement a regreter cet achat...... :( si s'est pour avoir un soucis avec a chaque utilisations...

TDSI
 Posté le 10/01/2013 à 10:40 

Au moment ou ton micro à commencer a clignotter etait-il en charge ? Pourtant ce sont des casques qui existent depuis plus de 2 ans déjà aux Etats Unis et qui connaissent un succès monstrueux. Donc ce genre de situation ne devrait pas arriver.

Quand il est décharger, tu le recharge entièrement d'un seul coup? Depuis et j'éspère que ca continue je n'ai pas eu d'autres soucis avec mon casque. Si le problème persiste le mieux c'est de le ramener au magasin.

veudu80
 Posté le 10/01/2013 à 14:37 
Nouvel astucien

quand il a commencé a clignoté il etait en charge oui. j'ai tenté de le laisser a nouveau se decharger totalement pour

le recharger mais dés que je le branche il refait la meme chose. juste le micro qui se met a clignoter et s'est tout.

le dongle usb ne le reconnais pas non plus et clignote aussi.... je vais voir au magasin demaion pour un echange normalement.

TDSI
 Posté le 11/01/2013 à 10:51 

Généralement si le micro clignotte lors du chargement c'est qu'il est recharger. Hors la il clignotte à chaque fois que tu le branche sur un port usb ? Même totalement décharger. Je pense que tu as du essayer sur d'autres suport usb d'appareil différent. Tu l'avais acheté ou le tiens ?

Maxfou
 Posté le 16/02/2013 à 18:37 
Nouvel astucien

Salut à tous, meme probleme que vous je l'ai depuis une semaine environs acheter à la fnac marche nickel et puis ce matin j'essaie de l'allumer il s'allume le casque se met a clignoter la clé usb sur la ps3 clignote puis plus rien se passe .... le vide total nada rien !!! et apres 5 bonne minutes le casque s'éteint quand il ne trouve la clé usb , je l'ai chargée a fond rien sa marche pas j'ai éssayer sur mon pc d'habitude la clé usb reconnait toute de suite mais la rien comme la play sa clignote mais sa fait rien que faire s'il vous plait , notament pour le décharger puisquil s'éteint apres 5 min .....

Modifié par Maxfou le 16/02/2013 18:38
TDSI
 Posté le 18/02/2013 à 16:39 

Salut MaxFou !

Quand tu l'a allumer le matin dont tu parles, est-ce qu'un son est sorti du casque ? Qu'elle PS3 possède tu ?

Le mieux c'est de faire marcher la garantie. J'ai pas de solution à proposer malheureusement puisque tu as du tout essayer.

Le mien encore aujourd'hui par moment j'entends le son pour dire qu'il s'éteint et la seconde qui suit il se r'allume.

Publicité
alexdu62114
 Posté le 08/05/2013 à 16:36 
Nouvel astucien

Bonjour a vous, moi aussi j'ai un problème avec mon casque Afterglow , c'est la deuxieme fois qu'il me fait le meme tour. C'est a dire qu'il ne fonctionne pas j'ecouter de la musique lorsqu'il c'est eteint j'ai attendu qu'il ce decherge mais quand je le branche il ne clignote pas mais quand je le branche sur l'ordi la le son fonctionne bien alors j'attend votre aide avec impatience merci d'avance.

PS: la je viens de le brancher et en haut a droite un message me dit "pripherique inconnue connecté" alors je ne sais plus quoi faire

Modifié par alexdu62114 le 08/05/2013 16:47
TySe_SnipeR
 Posté le 15/10/2014 à 13:13 
Nouvel astucien

bonjour,il y a 2 semaines j ai achete un casque afterglow noir a 100 euros et il bug.D'abord il ne charge plus et quand je le branche a la ps3 il y a ecrit peripherique usb inconnu a ete connecte et j ouvre le micro les lumieres clignotent et quand je le rentre,elles s eteignent.Aussi lorsque que je reussi a l allume le micro ne marche et des que le rentre le casque s eteint.Quelqu'un peut il m'aider?

TySe_SnipeR
 Posté le 15/10/2014 à 13:14 
Nouvel astucien

bonjour,il y a 2 semaines j ai achete un casque afterglow noir a 100 euros et il bug.D'abord il ne charge plus et quand je le branche a la ps3 il y a ecrit peripherique usb inconnu a ete connecte et lorsque j ouvre le micro les lumieres clignotent et quand je le rentre,elles s eteignent.Aussi lorsque que je reussi a l allume le micro ne marche pas et des que je le rentre le casque s eteint.Quelqu'un peut il m'aider?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,00 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
11,12 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 11,12 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,12 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
155,82 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury RGB 3200 MHz à 155,82 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury RGB 3200 MHz CL16 à 151,16 €. Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 155,82 € livré. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
casque sans fil sony
Casque sans micro
casque sans fils tv philips
casque sans fil
casque sans fil
Choix casque sans fil
HELP!!!!! Casque audio sans prise jack???
Casque sans fil
problème de connexion d'un casque sans fil
casque audio sans fil pour TV et ordi
Plus de sujets relatifs à Casque AfterGlow sans fil ne répond plus
 > Tous les forums > Forum Multimédia