| ||||||||
Petit astucien | Bonjour la communauté, Est-il possible d'écouter: - la télé, via des écouteurs (casque audio) pour une personne de l'assemblée (malentendante). - et d'autre part, entendre le son de la télé normalement (par les baffles de la télé) pour les autres personnes présentes. Cela m'aiderait beaucoup d'avoir une solution car le problème devient assez insupportable. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Rebonjour - Si je comprends bien, je branche les cables de couleur au dos ou latéralement dans les ports de même couleur de la télé et la fiche mâle(jack) de mon casque dans la fiche femelle du même nom présente sur la photo... Deuzio: ce cable est-il vendu dans une longueur de +/-3.00m? Merci pour vos réponses | |||||||
Astucien | etivalo a écrit : Bonjour, Pour éviter les câbles il y a aussi la solution du casque sans fil . Le lien c'est juste un exemple il y a des qualités et des prix très différents | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour vos réponses...Il y en a qui apprécieront enfin de regarder un film sans pour cela se croire dans une discothèque.... | |||||||
Petit astucien | Re bonjour la communauté, Le 20/08/2013 j'ai reçu de votre part réponses au sujet cité en rubrique (casque audio pour télé). Les choses se précisent et nous avons donc porté notre choîx sur un casque audio SANS FIL. Sachant que: -La télé est analogique (+/-13 ans SONY) -Elle est raccordée par PERITEL à un décodeur numérique. comment et où faut-il raccorder les différents composants (câbles, émetteur, etc... ). D'avance, merci pour votre aide... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|