| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai acquis un casque avec prise usb. Marche pas. Seules les hauts parleurs de l'ordi fonctionne. Si je mets le vieux casque avec les deux prises jack, ça marche. Que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | sous quel windows es-tu ? Quel marque et modèle de casque ? 1) il y a surement un pilote qui s'installe quand tu le branches 2) il faut que tu ne sois plus sur hauts parleurs mais sur le casque (paramétrage audio) Contrairement aux jacks, ca ne déconnectera pas automatiquement | |||||||
Astucien | Merci d'avoir répondu et désolés d'avoir tardé à répondre. On a tout essayé dont tes conseils. On a déjà le même problème avec une connexion USB d'un APN. Le casque étant vieux, on préféré racheter un beau casque jack jack confortable. Ca marche impecc. De tout façon, c'est juste pour faire du Skype. Merci beaucoup en attendant. | |||||||
![]() ![]() | Tu ne dis pas si tu veux qu'on continue à chercher ton problème (plus général si tu as le même souci avec APN !) et tu ne réponds pas à ma question initiale et capitale : sous quel windows es -tu ? | |||||||
Astucien | C'est windows 7. | |||||||
Astucien | Et... ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|