> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 casque ecouteur micro 2 prises jack mais 1 sur pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saraz
  Posté le 19/06/2017 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'un casque avec 2 branchements jack 1 pour sorti micro et 1 pour les écouteurs. Mon problème est: sur PC portable W10 je n'ai qu'1 prise jack

J'ai acheté un séparateur jack 2 entrées 1 sortie, mais je n'ai que les écouteurs, mais le micro ne fonctionne pas. Existe t'il un système pour avoir les 2 en fonction.

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/06/2017 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
fgondard
 Posté le 20/06/2017 à 12:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Donne les référence de cet adaptateur. Il faut que le jack mâle ait 4 contacts, comme celui présenté ici.

saraz
 Posté le 20/06/2017 à 12:56 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour cette information ça fonctionne

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 5 3500U, 8Go RAM, 256Go SSD) à 599 €
Valable jusqu'au 05 Avril

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 5 3500U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 256 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 8 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Casque/micro, combiné de téléphone : jack => RJ
Portable Asus: son sur le casque mais pas sur HP.
Problème avec le micro de mon casque
branchement casque + micro façade
micro casque sans fil
prises hdmi et casque cassées
micro du casque ne fonctionne pas
Choix d'un micro casque
curseur audio manquant: probleme micro-casque
aidez moi pour micro casque achat
Plus de sujets relatifs à casque ecouteur micro 2 prises jack mais 1 sur pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis