| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'ai appairé un casque BeeWi BBH100 en bluetooth sur mon PC portable DELL Lattitude E6510. J'entends parfaitement les sons mais mon entourage aussi malheureusement car je ne sais pas comment couper les HP du PC et profiter de mon casque sans gêner mon entourage. J'en appelle à vos compétences pour me tirer de ce mauvais pas et vous remercie par avance ..... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour ouvrir mélangeur de volume en cliquant droit sur l'icone du haut parleur en bas à droite à coté de la date couper le haut parleur en clquant dessus (un rond rouge doit s'afficher) | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci mchl pour tes conseils, j'ai fait çe que tu me dis et ça coupe tous les sons. Je ne comprends pas le fonctionnement de ce casque, cela vient peut-être du bluetooth mais je crois plutôt que je ne sais pas le configurer.... J'accepte tout conseil !! ;) | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui effectivement si ça coupe tous les sons ça ne va pas il faut comme tu dis configurer le casque pour couper les hauts parleurs quand le casque est en fonction est il dans le gestionnaire de périphérique? | |||||||
Petite astucienne | oui, il est bien dans le gestionnaire et indiqué comme activé ! Quand je l'allume, j'ai un beep de connection et une led bleue sur le casque et le gestionnaire indique " connecté " ! En prime, hier j'avais du son dans le casque ET par les HP du PC mais aujourd'hui ; plus de son dans le casque | |||||||
![]() ![]() | bonjour et dans panneau de configuration onglet bluetooth ? et dans sons? | |||||||
Petite astucienne | dans panneau de configuration il est dans périphériques Bluetooth . | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous ,
J'ai l'explication | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour l'explication normalement le fait de le connecter doit couper les hp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|