× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Casque muet:pas détecté?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Platypus
  Posté le 30/09/2014 @ 18:07 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous,

Je viens de passer de XP à windows 8.1.

Le casque branché en prise frontale reste muet. Je n'ai pas de haut-parleurs.

J'ai vérifié les pilotes, tout m'a l'air ok.

Par contre dans "panneau de configuration/son/gérer les périphériques audios" l'icone haut-parleurs apparaît "non connecté".

Or cette icone commande aussi la prise jack du casque ("prise 3,5 panneau frontal" est dans le sous menu "haut parleurs") .

Voici un screen shot d'un autre ordi.

Chez moi la commande entourée n'est pas cochée en vert, et n'a pas les barrettes bleue à droite. (par contre les 2 autres icones sont pareils) .

Raison: "pas connecté"!

C'est comme si mon casque n'était pas détecté, alors que juste avant l'installation en W8.1, j'écoutais encore un tas de truc sur youtube...

Qu'en pensez vous?

Publicité
Platypus
 Posté le 01/10/2014 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Problème résolu (enfin contourné...)

J'ai branché le casque sur le jack arrière, il a été détecté.

Par contre je n'avais toujours pas de son.

Dans "gérer les périphériques" j'ai désigné la sortie comme "périphérique par défaut" et bingo, ça marchait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur muet
"Windows a détecté un problème de disque dur"
dd externe plus détecté
Seagate SSHD non detecté
Dd mal détecté
Disque dur externe pas détecté par intermitences
Port USB non détecté
ssd pas détecté
Connexion casque Sennheiser RR 4200
pc ne démarre plus et disque dur non détecté
Plus de sujets relatifs à Casque muet:pas détecté?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis