> Tous les forums > Forum Mobilité
 casque Samsung Gear VR et Galaxy S7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
remfink
  Posté le 05/06/2016 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

j'avais précommande mon tel Samsung Galaxy S7 et j'ai enfin reçu mon casque virtuel Gear VR.

j'ai un soucis pour télécharger le logiciel de Samsung pour que mon casque soit connecté avec mon tel.

lors du téléchargement, cela se bloque très rapidement (après la barre de progression qui indique -1540 Mb / 1.9 Mb) et il est inscrit : "Une erreur s'est produite. Erreur réseau."

je suis pourtant bien connecté sur mon réseau et aussi en wifi. Cela ne fonctionne pas non plus au travail, sur le réseau wifi.

que faire pour pouvoir télécharger ce log pour enfin utiliser mon casque ??

si quelqu'un à une idée SVP, merci d'avance.

Publicité
remfink
 Posté le 04/07/2016 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour à tous

j'ai trouvé la solution

c'était mon tel buggait

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
samsung galaxy S7
samsung galaxy J3
publicités non stop sur ma tablette samsung galaxy tab 2
samsung galaxy note 4
Transfert de données de Mac vers Samsung Galaxy
Samsung galaxy 3s
Débloquer un Samsung Galaxy A 5
Samsung galaxy ace3
samsung tablette galaxy tab 2 9.7
GSM SAMSUNG GALAXY S3 batterie qui ne tient pas -