> Tous les forums > Forum À côté
 casque sans fil et interférencesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
khossil
  Posté le 21/06/2009 @ 10:07 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour les Astuciennes et les Astuciens,

C'est la première que je poste ici et je remercie déjà toutes et tous ceux qui pourront m'aider car mon problème n'est pas facile facile.

Voilà jusqu'à maintenant je me servais d'un casque sans fil Thomson W HP 562, pour écouter la télé le soir (étant un peu dure d'oreille alors que mon mari tout le contraire). Mais, depuis quelques jours je n'arrivais plus à capter quoi que ce soit, ni la radio, ni la télé et en en discutant avec mon voisin de l'étage en dessous du nôtre, il m'a dit qu'il avait reçu pour son anniversaire un casque sans fil qui a l'air d'être très puissant (je ne connaissais pas la marque mais c'est un AKG ou AKV ou quelque chose comme ça). Nous avons donc fait en sorte de ne pas être sur la même fréquence et il est parti en vacances. Tout allait bien et hier, ils sont revenus de congés et les problèmes ont recommencé. Il m'a fallu reprendre un vieux casque filaire pour pouvoir regarder mon émission sans interférences.

Y-a-t-il quelque chose à faire sans que je sois obligée de racheter un casque sans fil plus puissant (qui n'est pas donné malgré tout) ou faut-il que je sois obligée de me servir systématiquement d'un casque filaire.

Merci de tout coeur aux personnes qui pourront m'aider.

Bon dimanche.

Publicité
khossil
 Posté le 21/06/2009 à 23:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci Tilde, mon mari a changé la fréquence et cela a l'air de marcher. Nous verrons à l'usage. Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1599,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus ROG Strix G15 (QHD, R9 5900HX, 16Go, 1To SSD, RX 6800M) à 1599,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Fnac fait une belle promotion sur l'excellent ordinateur portable Asus ROG Strix G15-G513QY-HQ008T qui passe à 1599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 2100 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces QHD (2560x1440 pixels) 165 Hz anti-reflet, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un processeur AMD Ryzen 9 5900HX (8 coeurs à 3.3 GHz / turbo à 4.6 GHz), de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée AMD Radeon RX 6800M (TDP 145W) avec 12 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement vers Windows 11.

Une belle machine capable de dévorer tous vos jeux récents sans problème.

> Voir l'offre
9,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 9,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 9,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
casque télé sans fil
Appontage du nouvel avion sans pilote Drone
tube fluo sans starter
Le Vercors a voir sans modération
En Australie, pas d'allocations sans vaccination
Carte de paiement sans contact Les banques font le forcing
Ch. plateforme pour blog gratos sans pub !
On ne peut plus rien dire sans que......
Démisisonner ou attendre le refus congés sans solde pour le faire ?.
Manif sans brutalité et en plus écologique
Plus de sujets relatifs à casque sans fil et interférences
 > Tous les forums > Forum À côté