| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède une télé déjà ancienne équipée de 4 prises HDMI. Je viens de recevoir un décodeur ORANGE TV UHD-L avec les sorties qui figurent sur la capture ci-jointe. Je vous fais appel pour être renseigné sur un modèle de casque sans fil qui pourrait fonctionner. J'ai fait dernièrement un mauvais achat de casque, car il n'y a pas de sortie son sur cette télé, alors que sur un autre appareil SAMSUNG plus ancien, le casque fonctionne avec le jack enfoncé sur la sortie son. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | et si tu commençais déjà par donner la marque et la référence exacte du téléviseur qui n'aurait pas de prise casque. . . . .
| |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas retrouvé ma facture, et je viens d'avoir eu l'idée de photographier l'étiquette à l'arrière de l'appareil. J'espère qu'avec ces renseignements Merci, et bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | C'est celle-ci ? https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM32B6000-SAMSUNG-UE32B6000.htm https://www.manualslib.com/manual/544279/Samsung-6-Series.html?page=120#manual Modifié par Clikbill le 14/09/2020 21:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, Je viens de me trouver dans ton cas dernièrement pour équiper mon beau-père (95ans) dont la surdité est pour le moins... patente Le problème, à mes yeux, était de trouver un casque de bonne qualité lui permettant d'entendre mais cela sans supprimer le son général, à l'usage des autres écoutants potentiels. Tous les casques équipés d'une connectique jack 3.5 coupent mécaniquement le son général lors de leur branchement... La seule alternative que j'ai pu trouver (sans doute y en a-t-il d'autres...) c'est l'utilisation de la connexion optique qui équipe certaines télévisions dont la tienne (si c'est bien celle proposée par Clickbill). J'ai opté pour le Sennheiser RS 5000 qui n'est pas le moins onéreux (autour de 170 €) mais impressionnant de qualité. La version 2000 est, certes, moins chère mais n'intégre pas la connexion optique. Son utilisation par une personne n'empêche pas les autres d'écouter la télévision à un niveau sonore "normal" Ceci n'est qu'une expérience personnelle et n'a pas valeur de référence | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Juste pour info Sur le téléviseur "Philips" que je possède j'ai la possibilité de connecter un jack avec casque /écouteurs tout en laissant le son des HP interne, que je peux couper indépendamment. | |||||||
![]() ![]() | Clickbill, Tiens, je n'avais jamais vu celà... Le téléviseur de mon beau-père est un Samsung, à l'instar de celui de Montgermont... J'avoue que j'ai été étonné de la qualité de reproduction du son de cet appareil qui donne une écoute sensiblement superieure à celle du téléviseur seul. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'avoir sensiblement le même problème et résolu en achetant à la fnac (ou autre) une prise péritel avec sortie jack . Plus de problème on peut couper le son du téléviseur et entendre parfaitement. Si il y a d'autre personnes dans la pièce ils peuvent régler le son à leur idée . Cordialement | |||||||
Petit astucien | Oui, c'est bien la télé décrite dans le lien de Clikbill, dont la mauvaise qualité du son est bien signalée à plusieurs reprises. Pour y remédier, j'ai installé une barre de son SAMSUNG. La solution très respectueuse des petits vieux Alors ????? Et de rajouter un convertisseur comme tu proposes nainconnu bis, ne me convient pas. Cette télé à 10 ans, je ne veux pas faire un achat qui sera inutile sur un nouvel appareil. Si vous avez d'autres idée
| |||||||
![]() ![]() | Alors, si tu as une barre de son Samsung, l'appareil que je te propose mais aussi la version inférieure sans connexion optique, s'adapterait parfaitement en te branchant, non pas sur la télé mais à la barre de son... EDIT : Euh, nous parlons bien de la sortie audio... pas vidéo... ? Modifié par Patoche17 le 15/09/2020 15:43 | |||||||
Petit astucien |
Bonsoir, j'ai retrouvé la documentation de la barre SAMSUNG HT D5500, et je vous ai copié le panneau arrière de l'appareil. Peut-être que le décodeur ORANGE que j'ai copié sur mon premier post, permettrait aussi quelque chose ? Merci pour votre aide, et bonne soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|