| ||||||||
Astucienne | bonjour je lai bien connecter ,mais si j eteind le casque j entend pas le son de la tv .pour le re-entendre je doit deconnecter le cable de l apareil de la tv. est ce normal?? y as t il un moyen pour eviter de devoir debrancher le casque et avoir le son?? merci de votre aide.bon dimanche atention au verglas... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le problème est que tu le branche sur la sortie casque et là ca deconnecte automatiquement les HP du téléviseur j'ai peur que tu n'ai pas de solution simple. A+ | |||||||
Astucienne | ca veut dire qu on peut le brancher sur autre chose ou imposible autrement?? autre fils de connection sur sortie audio.. | |||||||
Astucien | Bonjour falla, DLUC,
J'ai le même type de casque, et le même pb sur une de mes télé. Cela vien de la prise jacq de la télé qui coupe le son de la télé quand le casque est branché. Donc la soluce est de bricoller la prise jacq sur la télé. Bonne journée. cto29 | |||||||
Astucienne | bonjour cto et dluc...suis pas bricoleuse as ce niveau... jai lu sur un autre forums qu il fallait se brancher sur la prise audio ...mais l entree est plus petite la prise n y entre pas(du recepteur..) | |||||||
![]() ![]() | falla a écrit :
Pour brancher sur une prise audio faut que sE soit une prise avec sortie marqué OUT. a= | |||||||
Astucienne | dans un magasin c est ecris quoi fiche jak male femelle ou quoi??
| |||||||
Astucienne | une photo du cable m aiderais beaucoup...merci | |||||||
Astucienne | voila j ai trouver comment avoir le son dans le casque et dans la pieces en meme temp.. je suis aller dans menue puis j ai augmenter as font son du casque et bien sure j ai decocher "lien enceinte" et donc plus besoin de retirer le cable et sans rajout de materiel....maintenant je vais retourner un de ces jours chez la mamie(35km aller de chez moi ...j y etais hier)pour voir si ca tele as les meme mode dans menue car sur la tele de mon mari cela n y es pas....enfin j ai pas encore trouver sur ca tele... bonne journee bises | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|