| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Tout d'abord voici les équipements concernés: -Ensemble sans fil, casque avec base émettrice SONY MDR REF 865RK que j'ai acheté aujourd'hui. -TV Panasonic TX-L42DTW60 câblée L'ensemble SONY a été acheté dans le but d'écouter la TV sans déranger les voisins, ni les autres personnes qui se trouveraient dans la même pièce. Or lorsque tout est branché, apparemment correctement, et que je mets ma TV sous "MUTE" pour supprimer le son, la TV devient correctement muette, mais le casque branché également. J'avais auparavant un ensemble SENNHEISER qui date d'une dizaine d'années et qui, avec le temps, a cessé de fonctionner et est devenu irréparable. Mais ce fidèle SENNHEISER m'a donné satisfaction pendant toutes ses années de vie et le problème que j'ai actuellement avec la même TV et SONY n'est jamais apparu. Je dois certainement faire quelque chose de faux, car le magasin qui m'a livré cet ensemble a fait un contrôle sur une TV neuve, et le défaut n'est pas apparu. Quelqu'un peut-il m'aider?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut. Si tu mets sur "Mute", ça coupe le son TV et casque compris. Normalement en branchant le casque dans la prise casque de la télé, tu coupes le son de la télé. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, normalement lorsque tu branche un casque, le son de la télé s'enlève tout seul. Est ce que ta base est bien alimentée avec le transformateur 220v 12v ?
| |||||||
Astucien | Pat6868 a écrit : Bonjour, Faudrait pas généraliser Il y a des télé où tu mets la prise casque et où le son continue de fonctionner, avec possibilité de deux réglages du son, un pour le casque (avec éventuellement un seuil limite) et un pour la TV . Edit: Ce qui semble être le cas pour la télé de Allegra
Voir page 28 PDF du mode d'emploi
Modifié par Clikbill le 02/06/2015 17:21 | |||||||
Astucien | Merci à tous pour vos réponses. Finalement c'est Clikbill qui a réussi à me dépanner. C'est effectivement le réglage sur ma TV qui manquait pour un bon fonctionnement. Réglage fait, tout fonctionne très bien maintenant. Encore mille mercis Clikbill! Modifié par Allegra le 03/06/2015 15:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|