> Tous les forums > Forum Multimédia
 Casque TV avec base émettrice ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 01/06/2015 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Tout d'abord voici les équipements concernés:

-Ensemble sans fil, casque avec base émettrice SONY MDR REF 865RK que j'ai acheté aujourd'hui.

-TV Panasonic TX-L42DTW60 câblée

L'ensemble SONY a été acheté dans le but d'écouter la TV sans déranger les voisins, ni les autres personnes qui se trouveraient dans la même pièce. Or lorsque tout est branché, apparemment correctement, et que je mets ma TV sous "MUTE" pour supprimer le son, la TV devient correctement muette, mais le casque branché également. J'avais auparavant un ensemble SENNHEISER qui date d'une dizaine d'années et qui, avec le temps, a cessé de fonctionner et est devenu irréparable. Mais ce fidèle SENNHEISER m'a donné satisfaction pendant toutes ses années de vie et le problème que j'ai actuellement avec la même TV et SONY n'est jamais apparu.

Je dois certainement faire quelque chose de faux, car le magasin qui m'a livré cet ensemble a fait un contrôle sur une TV neuve, et le défaut n'est pas apparu. Quelqu'un peut-il m'aider?

Publicité
Sam58
 Posté le 01/06/2015 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut.

Si tu mets sur "Mute", ça coupe le son TV et casque compris.

Normalement en branchant le casque dans la prise casque de la télé, tu coupes le son de la télé.

Pat6868
 Posté le 01/06/2015 à 18:42 
  Maître astucien

Bonjour,

normalement lorsque tu branche un casque, le son de la télé s'enlève tout seul.

Est ce que ta base est bien alimentée avec le transformateur 220v 12v ?

Clikbill
 Posté le 02/06/2015 à 17:01 
  Astucien

Pat6868 a écrit :

Bonjour,

normalement lorsque tu branche un casque, le son de la télé s'enlève tout seul.

Bonjour,

Faudrait pas généraliser

Il y a des télé où tu mets la prise casque et où le son continue de fonctionner, avec possibilité de deux réglages du son, un pour le casque (avec éventuellement un seuil limite) et un pour la TV .

Edit: Ce qui semble être le cas pour la télé de Allegra

Voir page 28 PDF du mode d'emploi

Modifié par Clikbill le 02/06/2015 17:21
Allegra
 Posté le 03/06/2015 à 10:04 
Astucien

Merci à tous pour vos réponses. Finalement c'est Clikbill qui a réussi à me dépanner. C'est effectivement le réglage sur ma TV qui manquait pour un bon fonctionnement. Réglage fait, tout fonctionne très bien maintenant. Encore mille mercis Clikbill!

Modifié par Allegra le 03/06/2015 15:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 79,90 €
79,90 € 110 € -27% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 79,90 €. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 229,99 €
229,99 € 260 € -12% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Odyssey G5 à 229,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Scanner 3D Creality CR-SCAN Ferret à 244 €
244 € 307 € -21% @Geekbuying

Geebuying fait une promotion sur le scanner 3D Creality CR-SCAN Ferret qui passe à 244 € au lieu de 307 € grâce au code promo NNNFRSOLDECR3D. Ce scanner vous permettra d'obtenir les plans 3D de n'importe quel objet, pour les imprimer ensuite sur une imprimante 3D ou pour les réutiliser dans un logiciel ou un jeu par exemple. Il intègre un support pour attacher votre smartphone et voir en temps réel ce que vous numérisez. 

Voir le bon plan
SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2, 3600 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 67 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 3600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3200 Mo/s en écriture séquentielle.

La version 500 Go est également en promotion à 29,99 €

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,99 €
9,99 € 15 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Machine à café automatique avec broyeur à grains Krups YY4451FD avec mousseur à lait à 279,99 €
279,99 € 399,99 € -30% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur la machine à café automatique avec broyeur à grains Krups YY4451FD avec mousseur à lait qui passe à 279,99 € au lieu de 399,99 € ailleurs. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
casque avec prise usb
soucis avec micro casque audio
Casque avec micro en Wifi
1logiciel gratuit qui fonctionne avec des calques?
ca ne fonctionne pas avec msn
utiliser le SON des ENCEINTES avec CASQUE branché
PROBLEME AVEC MON CASQUE ET MICRO
Prise casque ne fonctionne pas
Camescope MV750i ne fonctionne plus avec batterie
Distortion avec casque d'écoute même à sourdine
Plus de sujets relatifs à Casque TV avec base émettrice ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Multimédia