| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous mon oncle a acheté vista (pas trèscalé en informatique l ordinateur ne lui sert qu a jouer au solitaire et a inkballpour l instant) mais il veut un casse-brique et aussi quelques petits jeux j ai parcouru les nombreux résultats de google sans en trouver un seul bien donc si quelqu un a quelque chose d interressant merci P.S. de préférence des jeux gratuits | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par JJJ10 1- pourquoi achete vista sur un ordi qui ne sert qua jouer au solitaire ??? 2-il a l argent pour achete vista a 200 ou 300 euro mais pas 10 ou 15 euro pour achete un jeux de casse brique .
PS je sait que mon message n apporte rien mais je trouvais quelque points bizzare a ce message et je tenais a le mentionner | |||||||
Astucien | Bonsoir +1 pour MontrealPQ. Mais bon pour des casses briques au autres sa doit être trouvable quand même.Fouille la,y'a pleins de petits jeux. http://pcastuce.com/logitheque/jeux.asp
Modifié par AdrienM le 09/04/2007 00:59 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Dernierement, en faisant du rangement dans mes vieilles disket, j'ai mis arkanoid (244Ko) dans le lecteur A et miracle il toune, sous XP. Et sur le net on peut le telecharger. De meme que Xenon 2 (671 Ko) un jeu d'Invaders Modifié par Henri91 le 12/04/2007 22:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|