| ||||||||
Astucienne | bonjour j'ai brancher mon poste radio avec une prise jack sur mon pc, , dans mon poste radio j'ai mis une cassette audio je l'entends sur le micro de mon pc, comment enregistrer la musique de ma cassette, avec windows media (par exemple ou autre merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par suzon Bonsoir. Certainement pas sur le micro, mais sur les HP. Le logiciel le plus simple que j'ai trouvé pour cela, c'est l'enregistreur PaMus MP3 Recorder. | |||||||
Astucienne | Bonsoir je te remercie de ta reponse, j'ai telecharger (pamus) mais dit comment je doit proceder vue que pma cassette est sur mon poste radio, merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec audacity | |||||||
Astucienne | ne pourrait-on pas me donner une reponse plus explicite merci | |||||||
![]() | Bien sur il y a Audacity, ou Ocenaudio, ou d'autres... Mais si Suzon a déjà du mal avec un simple magnétophone comme PaMus (alors que toutes les explications sont sur la page), vaut mieux oublier des logiciels plus sophistiqués. Avec PaMus, une fois les réglages effectués, il faut mettre en marche le lecteur (magnétophone du poste de radio), et simplement cliquer sur le gros bouton rouge de PaMus pour enregistrer. | |||||||
Astucienne | Merci a tous.....j'ai trouver avec une prise jack sur mon pc + l'autre bout sur mon poste radio et j'enregistre tout avec audacity encore merci | |||||||
![]() ![]() | suzon a écrit : Bonjour Content pour toi et à ton service. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|