| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de diffuser mon contenu du téléphone ou un site que je regarde depuis mon smarphone ou youtube ... directement sur mon pc qui est connecté à la tv.
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment faire pour diffuser facilement les choses :(
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
Petit astucien | Merci bien je vais aller voir ça :) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La marque de ton téléphone et du TV ? Merci. | |||||||
Petit astucien | Salut,
j'ai testé les log sur le lien mais c'est pas vraiment ce que je veux Mchl :(
Lexomil mon Téléphone c'est un Xiaomi MI 4 (c'est pas vraiment un téléphone très connu mais il marche plutot bien et à pleins de fonctionnalité que d'autres n'ont pas ^^) pour la TV c'est une Haier LTF32R3B (pas toute récente environ 5 ans)
Merci de votre aide :) | |||||||
Astucien ![]() | Salut shaiko, Mes TV sont équipées d'un ''Dongle'' que tu introduis sur un port USB. Après, il faut trouver un programme te permettant de visualiser toutes les opérations que tu fais sur l'ordi ou le Smartphone. J'ai des TV Samsung, un tél. Samsung, un dongle Samsung et un logiciel AllShare Samsung. donc, c'est un peu plus simple. Mais tu trouves des dongles sur le marché, compatibles sur des appareils d'autres marques. Qu'es ce qui te dérange dans le Chromecast ? Finalement, je m'en sers peu, les TV connectées t'offrent toutes les possibilités comme, Youtube, Twitter, FB, etc... sans passer par ton ordi ou ton Smartphone. J'avais fais ceci pour envoyer ma musique, mes vidéos, films, etc.. sur les TV des chambres, sans poser des fils partout. Mais bon, je ne sais pas si ceci répond à ta question. Bonne soirée. Lexomil.
| |||||||
Petit astucien | Re,
T'as répondu en gros à ma question :)
Ma TV n'est pas une TV connectée donc pas de YT, FB et autre gadget intégré.
Le truc en plus c'est que c'était surtout quand on m'envois un SMS avec un lien YT (ou autre) et que je suis à la maison ou alors quand je cherche avec mon tel et que je trouve, ça m'enquiquine de devoir retaper le lien entier sur mon navigateur via mon PC mais bon c'est plus par fainéantise qu'autre chose du coup je vais rester dans mon délire de devoir retaper l'adresse pour l'avoir sur un grand écran avec un son convenable car le son sur un portable je n'en suis pas fan du tout même si sur celui ci il est clair et tout.
Je met donc résolu car le principe c'est Chromecast ou un de ses concurrents ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|