× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Caster un album photos depuis son PC vers une chromecast
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deepmindlight
  Posté le 23/08/2015 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous & à toutes,

je cherche un moyen simple de caster (diffuser) un dossier photos de mon PC vers ma ChromeCast.

Comment dois-je procéder?

Pour les vidéos c'est OK j'utilise Videostream pour les musique pas trouver non plus. Intéressé aussi, si quelqu'un sait me dire que faire.

Le glisser déposer de fichier vidéo musique ou photo vers Google chrome fonctionne parfaite mais il fait à chaque fois cliquer sur le nom du fichier pour le caster.

J'aimerai bien avoir style à un visualisateur de photos que l'on cast

Qui peut m'aider?

Dans l'attente d'avoir vos réponse, je vous souhaite un bon dimanche à tous & à toutes.

Publicité
Billkool
 Posté le 24/08/2015 à 04:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par deepmindlight

Bonjour à tous & à toutes,

je cherche un moyen simple de caster (diffuser) un dossier photos de mon PC vers ma ChromeCast.

Comment dois-je procéder?

Pour les vidéos c'est OK j'utilise Videostream pour les musique pas trouver non plus. Intéressé aussi, si quelqu'un sait me dire que faire.

Le glisser déposer de fichier vidéo musique ou photo vers Google chrome fonctionne parfaite mais il fait à chaque fois cliquer sur le nom du fichier pour le caster.

J'aimerai bien avoir style à un visualisateur de photos que l'on cast

Qui peut m'aider?

Dans l'attente d'avoir vos réponse, je vous souhaite un bon dimanche à tous & à toutes.

Bonjour,

Et en maintenant la touche Ctrl enfoncée;

Tu ne peux pas en choisir plusieurs en même temps ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia