× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Catalogue d'applications portables pour vista-7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
v12
  Posté le 10/08/2010 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Voir LA

Publicité
auto2CV
 Posté le 10/08/2010 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

le problème c'est qu'on est obligé d'installer la Liberkey, les logiciels vont "avec" au téléchargement !{#}

mais ce qui est intéressant , c'est d'avoir la liste des dernières mises à jour !

Bonne soirée ! {#}

v12
 Posté le 10/08/2010 à 20:28 
Astucien

auto2CV a écrit :

le problème c'est qu'on est obligé d'installer la Liberkey, les logiciels vont "avec" au téléchargement !{#}non

mais ce qui est intéressant , c'est d'avoir la liste des dernières mises à jour !

Bonne soirée ! {#}

Bonjour

non ont n'ai pas obliger

tu clic sur le petit carrer a coté de ce que tu veux et c'est tout tu auras que le logiciels que tu veux

j'en n'ai pris 2 et que 2 en cliquant en face de ce que je voulais

Cliquez sur cette icône pour installer ou mettre à jour le logiciel OU .............

Modifié par v12 le 10/08/2010 20:32
auto2CV
 Posté le 10/08/2010 à 23:36 
Petite astucienne

bonsoir !

je n'y arrive pas !

et donc, je ne peux que télécharger pour la liberkey !! je n'obtiens pas ce que tu dis !

merci de m'expliquer comment faire !

yves.vaissiere
 Posté le 11/08/2010 à 00:40 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

tu vas chez l'éditeur ou alors tu choisis l'installation hors-ligne, puis tu extrait de l'exe ou du lks avec Universal Extractor, par exemple ; ou tu installes normalement, tu écartes le dossier d'installation et tu désinstalles.

auto2CV
 Posté le 11/08/2010 à 08:37 
Petite astucienne

bonjour !

merci pour ces conseils.

Bonne journée !

v12
 Posté le 11/08/2010 à 12:45 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonsoir,

tu vas chez l'éditeur ou alors tu choisis l'installation hors-ligne, puis tu extrait de l'exe ou du lks avec Universal Extractor, par exemple ; ou tu installes normalement, tu écartes le dossier d'installation et tu désinstalles.

Bonjour

exact

mais ce qui a de drole, c'est que j'ai réussi a télécharger 2 logiciels direct comme je dit en cliquant sur "le petit machin jaune" mais aujourd'hui je ne peux plus bizar

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Habillage Vista pour vos vieilles applications
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
jai besoin dune information pour mon vista
demarrer vista pour recuperer la cle activation
Nelle version IE pour Vista ?
erreur de chargement pour vista
Mot de passe pour réparer mon vista