| ||||||||
Maîtresse astucienne | J'utilise Sophos anti rootkit mais je vois que sur le forum sécurité ,une personne du groupe sécurité fait télécharger Catchme. Donc ma question est pour savoir pourquoi celui-là?est-il plus performant? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Comme je n'ai pas de réponse j'en déduis que personne n'a testé simultanément les 2. Encore un test à prévoir pour MacPeter! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Il existe une kyrielle d'antirootkit mais la plupart des concepteurs d'outils de désinfection font appel à Catchme de Gmer. Si tu en veux des antirootkits en voici : Bonne pioche. @+ | |||||||
Nouvel astucien | bonjour gibrini..... mon avis qui n'engage que moi bien sur est que..... catchme est intégré dans la plupart des outils de désinfection (en tout cas il est souvent vu dans les rapports sous la ligne "recherche avec catchme") a mon avis si les concepteurs des outils de désinfection l'intégre dans la création de leurs soft cela doit etre un gage de fiabilité.... et si je me trompe pas catchme vient du même endroit que gmer qui lui aussi est réputé un membre du Groupe Sécurité serait plus a même de te répondre bonne journée edit...bonjour Nardino Modifié par Anonyme le 10/09/2009 16:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|