| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. D'après vous, que veut dire cette icône sur un appareil photo numérique ?
Dans quelle rubrique dois-je aller ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Quelle marque ? on dirait ejecter mais voir la doc. J'ai 2 apn pas cette icone par contre je vois de gauche a droite Wifi,qualité de réception,puissance accu, et en bas free est tu certain que ce soit un apn et non pas un smartphone Modifié par w36xb2w le 29/06/2013 19:17 | |||||||
Astucien | Bonjour w36xb2w. Il faut croire que j'ai eu une journée très très difficile ! Confondre appareil photo et téléphone ça peut être dangereux, non ? C'est évidemment l'icône d'un téléphone portable (qui doit avoir une bonne dizaine d'années) de marque Nokia, type 2760. Tu crois que cela veut dire éjecter ? Mais éjecter quoi ? A+ | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | ça devrait être l'icone d'envoi de textos ! http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia/7146-2760 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir Je viens de lire la doc cette icone n'est pas expliquée c'est peut etre aussi parce qu'il te faut supprimer ou lire un message ,difficile de voir il faudrait peut etre enlever la sim et sd si il y en a puis vider les adresses restantes les messages, etc... | |||||||
Astucien | en effet ayant parcouru la notice après mon post, pas trouvé l'icone, c'est pourquoi j'ai mis le lien sfr... il faut cliquer sur envoyer un texto pour avoir des copies d'écran ! | |||||||
Astucien | Bonsoir yo057. Merci beaucoup pour la notice. Ce vieux téléphone est utilisé avec un forfait Free à 2€ pour 2 heures d'appels par mois; c'est d'ailleur un bon rapport prix/utilisation ou utilisation/prix. Pour en revenir à cette notice de 99 pages, il n'y a pas une seule vue des icônes pouvant apparaître sur l'écran En tous cas, grace à toi, j'ai refait le tour des 9 menus proposés et j'ai enfin trouvé dans "Messagerie", sous-rubrique "message à envoyer" cette fameuse icône. Encore merci pour ton aide. Cordialement. PS 1 : je coche comme résolu PS 2 : merci aussi à toi w36xb2w | |||||||
Astucien | Re à vous deux. Pendant que vous échangiez des messages je lisais la notice et je rédigeais ma réponse de 19:42, ce qui explique mon retard A bientôt sur PCAstuces. | |||||||
Astucien | c'est pas grave pavillon49, dans l'absolu, ça m'a pris sans doute moins de temps de chercher sur la toile que pour toi de créer ton sujet (photo, transfert, hébergement, rédaction...) mais c'est ça aussi l'entraide bonne suite à toi, cordialement yo057 | |||||||
Maître astucien | Slt, ce n'est pas l'icône signalant un message bloqué dans la boite d'envoi ? | |||||||
Astucien | Bonsoir Scapo. Oui c'est cela. Cette icône indique qu'un message est en attente d'être envoyé; il se trouve, comme je le disais dans mon message de 19:42, dans "Messagerie", sous-menu "message à envoyer". Merci à toi. Cordialement. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||