| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, La nouvelle version de CCleaner est en anglais (on ne peut pas choisir la langue comme avant), est ce normal sinon est il possible de la mettre en français. Que pensez vous de BleachBit par rapport à CCleaner Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
J'ai rencontré le même problème que toi (avec la version portable), par hasard, je l'ai résolu; regarde comment ici: https://forum.pcastuces.com/mises_a_jour_de_logiciels_12_04_2022-f25s25842.htm?page=296�
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, j'ai essayé la version à installer même problème ! En mettant à jour de cette façon le logiciel (comme Mozilla) garde une copie de l'ancienne version et au fur et à mesure tu as plusieurs versions qui ne sert à rien Connais tu BleachBit ? | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Si je comprends en passant par le DOS ? | |||||||
Grand Maître astucien |
Que veux-tu dire par là
| |||||||
Petit astucien | Je ne prends pas le bon terme ! Peut tu me l'expliquer alors, un exemple peut-on nettoyer Google ou Edge sans passer par CCleaner, je ne sais pas faire et l'ordinateur | |||||||
Grand Maître astucien |
Pour Google Chrome : cliquer sur les 3 petits points verticaux en haut à droite, puis Paramètres, Paramètres avancés, Confidentialité et sécurité, Effacer les données de navigation, cocher tout et Effacer les données. Pour Edge, je ne sais pas trop car je ne l'utilise pas. Apparemment, il faut cliquer sur les 3 petits points horizontaux en haut à droite. On trouve l'historique dans le menu proposé et les cookies dans les Paramètres.
| |||||||
Petit astucien | Je le fais déjà pour EDGE même procédure que Google, mais si on passe par CCleaner après ce nettoyage le logiciel trouve encore des choses ! à nettoyer. Faut-il le faire ou non car beaucoup disent de ne pas le faire ?
| |||||||
Grand Maître astucien |
À vouloir trop nettoyer, on perd beaucoup de temps pour pas grand chose et on finit par risquer de faire des bêtises Alors, soit tu passes un coup de CCleaner de temps en temps (mais pas touche au registre Quant à retrouver des choses après nettoyage, il ne faut pas s'étonner : il se crée des fichiers temporaires, des cookies très souvent, quasi en permanence lorsque l'on travaille ...
| |||||||
Petit astucien | Merci des conseils. Bonne fin de journée | |||||||
Astucien | Message original par FELIX1963 Bonsoir Ccleaner peux se mettre en Français facilement dans la dernière version Téléchargeable Choix "option" onglet "Paramètres"
Modifié par Jean_Aymard le 14/04/2022 18:19 | |||||||
Petit astucien | En mettant à jour , le logiciel (comme Mozilla) garde une copie de l'ancienne version et au fur et à mesure tu as plusieurs versions qui ne sert à rien !!! Sinon avec la dernière version, elle est qu'en anglais, impossible de modifier | |||||||
Maître astucien | FELIX1963 a écrit :
| |||||||
Astucien | FELIX1963 a écrit : Bonjour Pourtant j'ai bien fait la mise à jour et suis sous la dernière version en Français
| |||||||
Petit astucien |
Prendre les nouvelles versions permet de tenir compte des modifications de fonctionnement de certains logiciels. Par exemple, Chrome ayant modifié sa gestion des cookies, seules les dernières versions de CCleaner en tiennent compte. Il faut donc aller voir ici : Version History (ccleaner.com). Afin de savoir si on a besoin de la dernière version du nettoyeur, ou pas.
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | Jean_Aymard a écrit :Pourtant j'ai bien fait la mise à jour et suis sous la dernière version en Français
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||