| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ayant mon DD Système D: trop rempli j'ai demandé à CCleaner une recherche de fichier, supérieurs à 1000 : une liste de fichiers en double , ou plus est sortie mais avec des tailles inférieures à ma demande, et je ne sais lesquels supprimer, je ne trouve pas de Tuto pour cette fonction. Merci de m'éclairer sur ce problème ou une solution meilleure et sure. A vous lire amis Astucieux. soubyjpg.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour vos infos j'ai essayé WinDirStat sur l'avis de (danee) mais je n'ai pas compris la façon de l'utiliser ? le choix des disques à traiter et les commandes : rafraichir, supprimer, me semblent bien dangereuses. Pour les doublons de CCleaner je ne supprime rien. A+ soubyjpg. | |||||||
![]() | Bonjour,
as-tu fait clic droit sur D:, Propriétés, nettoyage de disque ? ClearSD.vbs est intéressant aussi. | |||||||
Petit astucien | Merci yves-vaissiere, j'ai utilisé le script de Papy--Net( http://saamu.net/files/cmd/Go-VBS.zip). Bonne journée, je pense le post résolu ? soubyjpg. Edit : merci yves, je vais tester Wise Disk Cleaner sur le portables avec W. Seven 64B. Modifié par soubyjpg le 25/07/2014 19:07 | |||||||
![]() | Oui. (Go-VBS ne fait que lancer ClearSD, le script de Jean-Claude Bellamy ; on pourrait tout aussi bien le faire tout simplement en double-cliquant ClearSD directement, il n'y a pas besoin d'avoir Go-VBS) On peut aussi passer Wise Disk Cleaner (il fait tout ce que fait ClearSD ; et une partie de ce que fait CCleaner, mais d'autres trucs que ne fait pas CCleaner, en plus de ClearSD | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|