| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je passe régulièrement Ccleaner et l'hitorique conservé dans l'onglet de recherche de la barre d'outil Google disparaît c'est normal et je me croyais tranquille quand aux traces de mes recherches. Je viens de me rendre compte que toutes mes traces de recherches et ce sur plusieurs jours sont bien présentes, malgré le passage de Ccleaner, quand je clique sur l'onglet de mon compte google; Puis Gérer l'historique Web là j'entre à nouveau mes identifiants et je retrouve le passé de mes recherches sur plusieurs jours.....????? Il faut faire attention. Qu'en pensez-vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | gator13, Dans les options > avancées de Ccleaner, supprimer les fichiers supérieurs à 24h est-il coché ? Dans nettoyeur > applications, qu'est-il coché pour google ?
| |||||||
Astucien | danee a écrit : Bonjour tout le monde, Je vais voir ces tutos et m'en inspirer. Merci dannee
En effet j'avais cette case cochée, je l'ai décochée. Dans applications tout est coché. Merci c'est plus clair maintenant. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|