> Tous les forums > Forum Bureautique
 Ccleaner et barre GoogleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gator13
  Posté le 07/04/2013 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je passe régulièrement Ccleaner et l'hitorique conservé dans l'onglet de recherche de la barre d'outil Google disparaît c'est normal et je me croyais tranquille quand aux traces de mes recherches.

Je viens de me rendre compte que toutes mes traces de recherches et ce sur plusieurs jours sont bien présentes, malgré le passage de Ccleaner, quand je clique sur l'onglet de mon compte google; Puis Gérer l'historique Web là j'entre à nouveau mes identifiants et je retrouve le passé de mes recherches sur plusieurs jours.....?????

Il faut faire attention.

Qu'en pensez-vous.

Publicité
danee
 Posté le 07/04/2013 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Message original par gator13 ......Qu'en pensez-vous.

, que tu n'as pas configuré correctement ton Ccleaner , voir--> ici ... il y a qq-tutos indiqué ...

yo057
 Posté le 07/04/2013 à 11:29 
Astucien

{#}gator13,

Dans les options > avancées de Ccleaner, supprimer les fichiers supérieurs à 24h est-il coché ?

Dans nettoyeur > applications, qu'est-il coché pour google ?

gator13
 Posté le 07/04/2013 à 17:33 
Astucien

danee a écrit :
Message original par gator13 ......Qu'en pensez-vous.

, que tu n'as pas configuré correctement ton Ccleaner , voir--> ici ... il y a qq-tutos indiqué ...

Bonjour tout le monde,

Je vais voir ces tutos et m'en inspirer.

Merci dannee

yo057 Posté le 07/04/2013 à 11:29 Répondre en citant ce message
Petit astucien

316 Messages

{#}gator13,

Dans les options > avancées de Ccleaner, supprimer les fichiers supérieurs à 24h est-il coché ?

Dans nettoyeur > applications, qu'est-il coché pour google ?

En effet j'avais cette case cochée, je l'ai décochée.

Dans applications tout est coché.

Merci c'est plus clair maintenant.

A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre d'outil Google à disparue
Barre yahoo-CCleaner
Barre d'outils Google
Barre d'outils Google - Version beta 4.0.917
Installer barre outils Google dans Avant Browser
barre google
Google desktop search OCR plugin
Perdu la barre supérieure
CCleaner
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Plus de sujets relatifs à Ccleaner et barre Google
 > Tous les forums > Forum Bureautique