| ||||||||
Astucien | Bonjour On m'a posé la question suivante à laquelle je n'ai pu vraiment répondre : Lorsque différents utilisateurs du même ordi, avec mots de passe différents, veulent faire "du ménage" avec CCleaner, celui-ci doit-il être fait par chaque utilisateur, ou bien, le logiciel le fait-il pour tous les utilisateurs ? Et si le logiciel est utilisé par l'administrateur, ce ménage est-il fait pour tous les utilisateurs ? Merci de m'apporter vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir yoyobis; Si l'administrateur fait le "ménage" il le fait pour l'ordinateur, il serait d'ailleur,s fortement recommandé, que tout un chacun n'aient pas accès aux logiciels permettant de tenir l'ordi en bonne santé, sinon ce sera vite le vrac. Voilà, bonne nuit Béboune | |||||||
Nouvel astucien | ...Bonsoir A confirmer (au cas ou cela aurait évolué) ------------ Sur les postes possédant plusieurs comptes utilisateursActuellement CCleaner ne nettoie que le compte de l'utilisateur courant. Cela peut changer dans une version future. ------------- source : http://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleanerUtil.htm @+ | |||||||
Astucien | Bonsoir Merci Beboune et Xileh de vos réponses qui, semblent donc se compléter. Un nettoyage général ne peut donc être fait que par l'administrateur, c'est logique (!), par contre, si l'un des utilisateurs le fait, ce ne sera que pour ce qui concerne son propre compte. Merci de vos réponses qui me confortent dans ce que je pensais. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|