| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise ccleaner régulièrement et à chaque fois que je lance la fonction "nettoyeur" il trouve des fichiers temporaires dans internet explorer alors que je ne l'utilise JAMAIS, car je navigue avec chrome. Internet explorer s'ouvrirait-il à mon insu ? si oui, ma navigation à partir de chrome est-elle ralentie ? Merci de votre aide et bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour vivelafrance, Peut être ta demande aurait plus sa place dans le forum " Internet et réseau" une piste à suivre: il me semble que les MAJ Windows utilisent exclusivement Internet Explorer. Pierre | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pierre95, oui tu as raison, je vais déplacer le sujet et fermer celui-ci. Ta réponse concernant les MAJ windows me semble plausible, je vais surveiller, et merci vivelafrance
| |||||||
Astucien | bonjour, une piste à suivre: il me semble que les MAJ Windows utilisent exclusivement Internet Explorer. je confirmepour les MàJours Je n utilise jamais Internet Explorer et quand je passe ccleaner, il me trouve des fichiers à nettoyer dans IE et après x nettoyage il me reste toujours 5210 fichiers dans IE impossible à supprimer (mais c'est normal) a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci d'avoir répondu. C'est effectivement l'avis général. a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour si vous me lisez... Chaque fois que je passe cleaner,ce n'est pas d'internet explorer ,que cleaner " s’occupe mais de thumderbird Opéra Google chrome mon navigateur est Firefox j'ai donc décoché toutes les cases concernant ces navigateurs qui ne sont plus analysés Ai je bien fait Merci
" | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci pour votre réponse. Ok pour votre réponse, mais si vous avez décoché les cases énoncées, le nettoyage n'est pas fait, ors c'est le but de ccleaner de faire le ménage, non ? vivelafrance | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Non, il ne faut pas décocher toutes les cases. Pour les cookies, dont certains sont utiles, il faut laisser la case cochée et gérer ceux qui sont à conserver ou à effacer dans Options > Cookies. On fait alors passer ceux qui sont à conserver dans la colonne de droite. ----
Étonnant. Pourquoi "normal"? Peu après le démarrage de mon PC: 1. Nettoyage avec CCleaner. 2. Analyse
Modifié par Ekalb le 01/06/2015 08:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|