| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous.Je voudrai savoir quel réglage faire pour que ccleaner ne me supprime pas mes fichiers mis dans "accès rapide-fichiers recents " de Windows 10. Merci Modifié par PG95 le 01/04/2020 15:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je précise que j'ai déjà décoché toutes les cases de "explorateur windows" | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello.Personne ne sait? | |||||||
Petit astucien | Tu as essayé de décocher la case "Documents récents" ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour.Oui j'ai essayé et ce n'est pas cela.J'ai aussi décoché la case fichiers temporaires dans "système" mais ne fonctionne plus après 24h | |||||||
Petit astucien | Il y a aussi "Autre liste de fichiers récents" que je n'avais même pas vu. Pour ma part, je vire tous ces fichiers qui ne me servent jamais (voire qui m'emm... ennuient pendant des recherches de fichiers). Avec un lanceur de programme (ex: Maxlauncher) tu peux te passer de tous ces trucs inutiles ! | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai signalé ci-dessus que j'avais décoché toutes les cases de "explorateur windows" | |||||||
Astucien ![]() | Mise à jour ou réinstallaton ccleaner. | |||||||
Petit astucien | PG95 a écrit : Oups ! Sinon, je vois bien une autre solution qui te permettrait de trouver tout seul ce paramètre (s'il existe bien dans CCleaner) : Commence par noter l'existant (par précaution), puis décocher TOUTES les cases de la partie Windows, et passe un coup de CCleaner. Regarde si tes raccourcis ont disparu. Ensuite, tu coches une case à la fois et tu testes systématiquement. A mon avis, c'est l'histoire d'une petite heure de confinement ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui je vais essayer cette méthode demain et reviens pour dire | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai testé la solution de NVu mais pas de changement.Je pense qu'il y a un bug depuis que ccleaner a installé so bilan de santé car si je nettoie en passant par "nettoyage personnalisé" ,c'est bon,mes fichiers récents ne sont as supprimés. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|