| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, sous win 10 depuis peux je constate qu'à chaque utilisation de Ccleaner et après redémarrage du PC mes icônes sont en désordres et de plus elles ont changés de format. Comment corrigé ce prbl.? Existerait-il un logiciel permettant de le corrigé, si oui lequel et l'avez vous essayé? Merci à vous [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pro ou Free? Pour moi aucun problème avec la version free Sur l'écran des icônes , clic droit, sur l'affichage la réorganisation des icônes est elle coché par hasard? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. | |||||||
Nouvel astucien | papidom a écrit : Merci pour réponse. OK avec toi, il n'a rien a voir avec ce prbl. J'ai trouvé ceci sur le net: Paramètres > Personnalisation > Thèmes > Paramètres des icônes du bureau > Décocher "Autoriser les thèmes à changer les icônes du bureau" Appliquer > OK Chez moi ça marche | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Un petit soft gratuit en version portable : DesktopOK Il sauvegarde la position des icônes et permet de les restaurer. Très pratique Lien sur PCA : https://www.pcastuces.com/logitheque/desktopok.htm A12C4 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|