> Tous les forums > Forum Windows Vista
 CCleaner nouvelle versionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gino89
  Posté le 01/03/2010 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'utilise VISTA et CCleaner 2.28.1091.Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version 2.29.1111.

A premiere vue le téléchargement se passe bien,mais quand je reviens sur CCleaner(apres avoir arrété l'ordi)

je retombe toujours sur l'ancienne version 2.28.1091.Quand je consulte les fichiers la nouvelle version apparait bien

mais ne semble pas etre en mémoire.Comment faire?

MERCI..

Publicité
Anonyme
 Posté le 01/03/2010 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

question bête

tu telecharges la nouvelle version; mais l'installes tu au moins?

@+

testhaut
 Posté le 03/03/2010 à 08:04 
Petit astucien

tu n'as pas compris la réponse d'australien; ce n'est pas ta question qui est bete mais la sienne ! c'était de l'humour...

d'autre part tu ne réponds pas à sa question car tu nous parles effectivement de téléchargement mais pas d'installation.

quand tu dis que tu consultes les fichiers; de quels fichiers s'agit-il ?

Anonyme
 Posté le 03/03/2010 à 10:15 
Nouvel astucien
testhaut a écrit :

tu n'as pas compris la réponse d'australien; ce n'est pas ta question qui est bete mais la sienne ! c'était de l'humour...

d'autre part tu ne réponds pas à sa question car tu nous parles effectivement de téléchargement mais pas d'installation.

quand tu dis que tu consultes les fichiers; de quels fichiers s'agit-il ?

Bonjour et merci...tu as bien compris

en fait voila ce que je crois, mais je peux me tromper

car quoi que l'on en dise, je ne suis pas un "connaisseur".....enfin, si depuis deux ans seulement

A premiere vue le téléchargement se passe bien,mais quand je reviens sur CCleaner(apres avoir arrété l'ordi)

je retombe toujours sur l'ancienne version 2.28.1091.

Notre ami a télécharger le SetUp d'installation sans installer....je comprend pas pourquoi l'arrêt de l'ordinateur

Quand je consulte les fichiers la nouvelle version apparait bien

là notre ami doit voir encore le SetUp d'installation.....de la nouvelle version pas installée

Mais là ou je comprend plus, si je suis dans le vrai avec mes dernieres suppositions, comment as t'il fait avec ses autres programmes qui sont sur son pc.

Pour finir, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas compris mon humour

par contre étant donné que le sujet est marqué "résolu" je suppose que son soucis est réglé...donc c'est tout de même une bonne chose, car c'etait le but!

bonne journée

Modifié par Anonyme le 03/03/2010 10:24
Anonyme
 Posté le 03/03/2010 à 17:26 
Nouvel astucien

Bonsoir gino89,

je suis désolé que tu ais pris mon humour pour des sarcasmes, je te prie de m'excuser.

Veux tu que nous essayons de régler ton soucis ?

Quand tu as téléchager CCleaner, tu as donc télécharger et enregistrer sur ton pc (en général dans le dossier "Téléchargements") un fichier exécutable que l'on appelle un SetUp ou installateur ou encore fichier d'installation.

Tu cliques donc sur ce fichier qui va se lancer et demarrer l'installation de CCleaner, suis les indications que tu verras a l'ecran, la bonne version de CCleaner va s'installer sur l'ancienne.

Ensuite tu pourras supprimer le Setup

tu peux aussi procéder de cette façon => PC Astuces - Nettoyer Windows

si tu as besoin d'aide, n'hésite pas

Modifié par Anonyme le 03/03/2010 17:48
testhaut
 Posté le 03/03/2010 à 19:21 
Petit astucien

bonsoir à vous 2

comme te le dit australien le fait de télécharger le fichier d'installation de ccleaner ne suffit pas pour installer le programme.

il faut "lancer" ce fichier d'installation c'est à dire double cliquer dessus et suivre les instructions; en n'oubliant pas de dévalider l'option

"installer la barre yahoo" si celle ci est présente et validée dans la fenetre qui s'ouvrira. Ensuite l'ancienne version sera écrasée par la nouvelle

et tu devrais retrouver la bonne version à la prochaine ouverture de ccleaner.

Je précise que cette installation doit se faire avec la version en cours de ccleaner fermée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,85 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 44,85 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 512 Go à 40,33 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 44,85 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
92,25 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To à 92,25 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To qui passe à 87,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 92,25 € livré au lieu de plus de 100 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
54,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CCleaner nouvelle version
nouvelle version de Ccleaner v2.20.920
Nouvelle version Ccleaner
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
Nouvelle version Adobe Flash Player ?
est ce que ma version ccleaner est encore valable?
Ccleaner Version 2.35.1219
WMP11 : Télécharger nouvelle version ?
installation CCleaner version 2.28.1091
MSN nouvelle version plus de partage de fichiers ?
Plus de sujets relatifs à CCleaner nouvelle version
 > Tous les forums > Forum Windows Vista