| ||||||||
Astucien | bonjour que fait la version pro de CCLEANER que la version gratuite - est-ce bien utile ???? CCLEANER PRO PORTABLE 5.76.8269 merci de vos avis | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Message original par louis45
pour un utilisateur "normal" comme vous et moi, non ce n'est pas utile. La gratuite est suffisante. Attendez d'autres avis. | |||||||
![]() ![]() |
sauf éventuellement pour nettoyer plusieurs navigateurs en une seule fois au lieu de le faire navigateur par navigateur si on en a plusieurs. PS: tu aurais pu te mettre dans un autre forum, voilà pour celui là > | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Réponse simple : RIEN ! Comment des logiciels de ce type peuvent être payants, mystère pour moi !
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Joekid33 a écrit : Aucun mystère. Tant qu'il y a des gens qui achètent. https://www.leparisien.fr/archives/victor-lustig-l-homme-qui-a-vendu-la-tour-eiffel-07-08-2015-4995003.php
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, L'utilité de la version PRO (payante, bien sûr) est indéniable : elle enrichit à tes dépends une boîte, une société et permet, en lavant plus blanc que blanc de mettre le bazar dans ton ordi. La version gratuite et portable est bien suffisante si on s'en sert à petites doses et en prenant des précautions, sinon... | |||||||
Astucien | bonjour ok merci messieur je rest donc avec la gratuite
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|