| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Lorsque je passe CCleaner, il me flingue mes mots de passe mémorisés,malgré que, je pense avoir bien configuré cet utilitaire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans CCleaner, dans "Nettoyeur", onglet "Applications", pour les 3 principaux navigateurs, il y a une case "Mots de passe enregistrés" qui ne doit pas être cochée. @ + | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Alors, je sèche ... Un autre astucien, peut-être, aura une idée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Voir aussi l'onglet "Windows" où il y a aussi des options / mots de passe enregistrés | |||||||
![]() ![]() | Mais, et j'ai oublié de le précisé, çà ne le fait pas partout (ex, sur gmail, le mot de passe passe à la trappe | |||||||
Petit astucien ![]() | "sur gmail, le mot de passe passe à la trappe" Y a t'il dans Gmail une option du genre "rester connecté" lorsque tu entres tes identifiants de compte ? Si Oui coche cette option pour voir si ton mdp est conservé à la prochaine connexion suivant un passage de Ccleaner. | |||||||
![]() ![]() | technoman a écrit : Je viens de faire le tour des paramètres, je ne vois pas de "Resté connecté" | |||||||
Petit astucien ![]() | Re,
Quand tu te connectes à Gmail tu as ceci: | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Peut etre aussi le cookie accounts.google.com a garder ? | |||||||
![]() | Bonjour, En activant le "balayage intelligent" des cookies: "mail.google.com" (pour Gmail)
Modifié par tarek13 le 28/06/2014 11:39 | |||||||
![]() ![]() | Les mots de passes sont des cookies, donc si tu veux les garder, tu dois aller dans ccleaner à l'onglet cookies, tu peux faire passer dans la case de droite les cookies que tu souhaites conserver. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|